CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Caractère "étoile"

laotseu63 3574Messages postés vendredi 29 août 2008Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2011 à 22:59
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de composer un caractère "étoile" au milieu de la ligne et non en hauteur comme l'astérisque (*). Je ne trouve pas de code ASCII.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La police Wingding2 possède toute un série de symbole de ce type.

A+

pépé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci
Ce que je recherche, c'est la possibilité d'exporter ou, en tous cas, d'afficher un tel caractère ailleurs (ici, par exemple).
Mais je crois comprendre que c'est logiquement impossible sur un forum.
Copier/coller ne fonctionne pas, en tous cas...
Merci encore, tout de même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"J'aimerais savoir s'il est possible de composer un caractère "étoile" au milieu de la ligne et non en hauteur comme l'astérisque (*)".

Non.

Tu peux cependant sélectionner ce caractère "*", le mettre en format Indice et augmenter sa Taille ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
en format Indice? C'est à dire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

le code ascii de l'étoile est ALT 042

pour mettre l'étoile en indice dans Word : onglet Accueil, Zone Police et 5ème bouton.

A+
pépé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  caractère "étoile"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.