Signaler

Remplacement de l'url dans la barre des liens [Fermé]

Posez votre question satelis.info 1Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription 8 juillet 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2006 à 16:56 par fabrice11901
bonsoir

j'ai un nom de domaine sur amen.fr que je redirige sur un hebergement gratuit sur free.fr; tout fonctionne bien et mon site sous joomla fonctionne parfaitement; seulement une fois la redirection effectuer il affiche dans la barre d'adresse monlogin.free.fr/... au lieu de www.monnomdedomaine.fr/...
on m'a parler que c'etait possible de modifier ca sans probleme. pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est parce qu'il ne faut pas faire de redirection, mais paramétrer les DNS.
Seulement avec un hebergement gratuit, je crois que ce n'est pas possible (il n'y a pas une IP unique pour un site).
Utile
+0
plus moins
L'hébergement gratuit de Free ne permet par la configuration des "virtual hosts" il me semble (c'est nécessaire pour que ton site apparaisse avec ton nom de domaine).
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Cela n'est je crois, pas possible avec un hébergement gratuit. Ce pendant en prenant un hébergeur payant sans nom de domaine, cela fonctionnera très bien.
Si tu veux un hébergement payant de qualité pas trop cher contacte moi par mail à contact@nospamzone-mobile.net (enlève nospam après le @)
a+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !