Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reveil matin avec itunes et powerbook G4 [Résolu]

bill_kill 22Messages postés 27 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 00:24
salut a tous je suis actuellement facteur et je squatte chez un ami mais je n'ai pas de reveil.... je voudrais savoir comment configurer un powerbookG4 pour cela merci d'avance a tous
Lire la suite 

Reveil matin avec itunes et powerbook G4 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, pour programmer l'allumage va dans : préférences systeme/économiseur d'energie et dans l'onglet "programmer" choisi le moment d'allumage de ton powerbook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
donc, maintenat ton book est reveille.il faut lui faire jouer de la musique atomatiquement pour QU´IL te reveille...
et por ca, le mieux c´est ca:
http://www.apple.com/downloads/macosx/ipod_itunes/
ah, facteur...un metier de reves...
Jibus - 29 nov. 2011 à 00:24
Bonsoir, peux tu m'envoyer le lien stp pour pouvoir lancer la musique toute seule car le lien posté ne m'apparait pas comme précis car ensuite je ne sais dans quel onglet aller.

Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben merci .. les gens désolé de ces remerciements si tardif... qui m'a été trés utile... mais au moins la prochaine fois, je saurais comment faire...
eh oui facteur c'est bien comme boulot (par seances de3/4 semaines...) c'est crevant quand meme...
allez Salut,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reveil matin avec itunes et powerbook G4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?