Comment publier des images sur un site?

Fermé
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 7 juil. 2006 à 23:12
 djoudi - 21 avril 2009 à 16:38
Bonsoir :)

J'ai crée mon petit site web, avec Frontpage 2003 et Filezila, mais j'ai un souci : mes photos ne s'affichent pas, bien que présentent sur le serveur (problème d'adresse peut être?).

Je me suis aperçue en regardant les propriétés d'une des images que l'adresse pointait toujours vers mon disque dur...

Comment faire pour les publier???
Auparavant avec Nvu sa se passait bien, mais j'ai du changer de logiciel car il buggué trop souvent, et la avec Filezila ce n'est pas aussi facile...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???

Je vous remercie par avance

:)
A voir également:

5 réponses

Bonjour je m'appelle Rxgn,

Je voudrais savoir comment publier mes images paint sur le moteur de recherche Google.
Svp
Merci a l'avance
1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
7 juil. 2006 à 23:45
Salut Stld,
je suis pret a parier qu'il s'agit d'un Pb de chemin (absolu /relatif) d'un lien.
Ton lien doit etre de type:
<a href="/mon_site/mon_dossier/mon_image.jpg">mon image</a>

/ pouvant etre ../ ou ../../ (ça dépend de ton arborescence des dossier de ton site.
tiens moi au courant et surtout dis nous ou se trouve l'image (dossier, sous-dossier etc...)
Bon courage et vive les bleus.... ;-)
0
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 14
8 juil. 2006 à 19:16
Bonsoir

Mon lien ne correespond pa du tout a ce que tu m'as cité précédement : <a href="/mon_site/mon_dossier/mon_image.jpg">mon image</a>

Voila ce qui est marqué dans Filezila : site distant : /photostc/fcc/fast

(photostc étant un dossier, fcc un sous dossier et fast une photo se trouvant dans le sous dossier. ).

J'ai fait attention de nommer mes dossiers, sous dossier et fichiers en minuscules, au cas ou cela poserai problème.


Merci pour votre réponse, je vais essayé de m'en sortir mais je ne suis pas sure d'y arriver, ca fait 2 jours que je me prends la tête...

Et...allez les bleus ;)
0
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 14 > Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
28 juil. 2006 à 23:00
Bonsoir

Et bien je ne m'en sort pas du tout. Je n'arrive toujours pas à publier mes images sur mon site.

Pensez vous qu'il faille que je prenne un autre logicile autre que Filezila pour transférer mes fichiers? Lesquels pouvez vous me conseillez svp??

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider

:) :)
0
sauriez-vous me dire comment envoyer des images sur google ??? merci d'avance http://galirouslan.Skyrock.com/
0
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
29 juil. 2006 à 08:03
Bonjour Stld
Difficile de t'aider sans voir ton code.
Donne-nous le chemin d'accès de tes images, ou alors mieux encore, l'adresse de ton site.
Nous pourrions voir sans doute d'où provient l'erreur.
Quant au chargement sur le serveur, pourquoi n'utilises-tu pas le ftp directement ? si tu es chez free, je peux t'aider.
0
benzouine93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 19:41
voici mon blog :


http/benzouine93.skyrock.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux publier des photos sur site pour que touts le monde puis les voires merci
0