CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment publier des images sur un site?

Stld 97Messages postés dimanche 9 février 2003Date d'inscription 2 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 16:38
Bonsoir :)

J'ai crée mon petit site web, avec Frontpage 2003 et Filezila, mais j'ai un souci : mes photos ne s'affichent pas, bien que présentent sur le serveur (problème d'adresse peut être?).

Je me suis aperçue en regardant les propriétés d'une des images que l'adresse pointait toujours vers mon disque dur...

Comment faire pour les publier???
Auparavant avec Nvu sa se passait bien, mais j'ai du changer de logiciel car il buggué trop souvent, et la avec Filezila ce n'est pas aussi facile...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???

Je vous remercie par avance

:)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je m'appelle Rxgn,

Je voudrais savoir comment publier mes images paint sur le moteur de recherche Google.
Svp
Merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Stld,
je suis pret a parier qu'il s'agit d'un Pb de chemin (absolu /relatif) d'un lien.
Ton lien doit etre de type:
<a href="/mon_site/mon_dossier/mon_image.jpg">mon image</a>

/ pouvant etre ../ ou ../../ (ça dépend de ton arborescence des dossier de ton site.
tiens moi au courant et surtout dis nous ou se trouve l'image (dossier, sous-dossier etc...)
Bon courage et vive les bleus.... ;-)
Stld 97Messages postés dimanche 9 février 2003Date d'inscription 2 mai 2009Dernière intervention - 8 juil. 2006 à 19:16
Bonsoir

Mon lien ne correespond pa du tout a ce que tu m'as cité précédement : <a href="/mon_site/mon_dossier/mon_image.jpg">mon image</a>

Voila ce qui est marqué dans Filezila : site distant : /photostc/fcc/fast

(photostc étant un dossier, fcc un sous dossier et fast une photo se trouvant dans le sous dossier. ).

J'ai fait attention de nommer mes dossiers, sous dossier et fichiers en minuscules, au cas ou cela poserai problème.

Merci pour votre réponse, je vais essayé de m'en sortir mais je ne suis pas sure d'y arriver, ca fait 2 jours que je me prends la tête...

Et...allez les bleus ;)
Répondre
Stld 97Messages postés dimanche 9 février 2003Date d'inscription 2 mai 2009Dernière intervention - 28 juil. 2006 à 23:00
Bonsoir

Et bien je ne m'en sort pas du tout. Je n'arrive toujours pas à publier mes images sur mon site.

Pensez vous qu'il faille que je prenne un autre logicile autre que Filezila pour transférer mes fichiers? Lesquels pouvez vous me conseillez svp??

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider

:) :)
Répondre
Rouslan- 5 févr. 2008 à 13:15
sauriez-vous me dire comment envoyer des images sur google ??? merci d'avance http://galirouslan.Skyrock.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Stld
Difficile de t'aider sans voir ton code.
Donne-nous le chemin d'accès de tes images, ou alors mieux encore, l'adresse de ton site.
Nous pourrions voir sans doute d'où provient l'erreur.
Quant au chargement sur le serveur, pourquoi n'utilises-tu pas le ftp directement ? si tu es chez free, je peux t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici mon blog :

http/benzouine93.skyrock.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux publier des photos sur site pour que touts le monde puis les voires merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment publier des images sur un site?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.