Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[autocad] ecrire un texte en 3D

fab64 3Messages postés 28 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 18:57
Bonjour,
Ma demande porte sur autocad 2005,si on a la possibilité d'écrire un texte en 3D afin par la suite de pouvoir l'appliquer sur une facade de batiment. Je sais que cela est possible sur archicad.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

[autocad] ecrire un texte en 3D »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ecrir un texte en 3D c possible mais uniquement avec des polices autocad ( celle qui ont un icone en forme de compat )
il faut ecrir le texte non pas avec le texte multiligne ( celui qui est sur la barre d'icone en standar ) mais avec la commande "t"

pour changer la police il faut soit aller dans forma soit dans les barre d'icone style de texte ( celle ou il y a un A avec un pinceau ) ( en haut a droite ).

puis pour mettre le texte en 3d il faut allée dans modification -> propriete et changer l'epaisseur du texte

greg
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
NOEL
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui ses vrai je trouve que tu a beaucoup récon donc moi je dit oui frenchemen sais une exélente idée et je te dit bonne chance a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [autocad] ecrire un texte en 3D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?