|
|
|
| BTS audiovisuel? par bizerte77 |
vendredi 7 juillet 2006 à 14:50:02 |
Bonjour,
Je connais juste de nom le lycée Suger (à Saint Denis) qui prépare un BTS audiovisuel option Montage, Production, Son Et un autre qui se trouve à .... Boulogne il me semble. Essaie de faire tes recherches la dessus. Bonne chance Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il s'est leve hier matin : A L'EST ! |
Bonsoir,
Est- ce que quelqu'un connaitrais une ecole de production son sur la cote d'azur Merci d'avance |
slt s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, j'aimerais avoir un site a travers lequel je pourrais suivre des cours gratuit à distance concernant l'audio visueloption montage ,production son. Merci pour votre comprehension |
moi je suis au lycée Suger justement, en option cinéma-audiovisuel, j'ai déposé mon dossier de candidature pour le BTS audiovisuel option gestion de production
c'est un assez bon lycée, mais je crois que le dernier jour pour déposer sa candidature a n'importe quel BTS que le lycée offre se termine demain :s bonne chance quand meme bye xx |
bonjour est ce que qq1 peut m aider je cherche une formation audiovisuel, en montage ou assistante de réalisateur ou autre.... sur la côte d azur merci merci merci |
| 16/01 23h20 | après un bts audiovisuel image ??? | Etudes/Formation | 19/01 14h40 | 1 |
| 16/03 16h42 | AVIS LETTRE DE MOTIVATION BTS ALTERNANCE IMMO | Etudes/Formation | 22/04 10h52 | 10 |
| 16/03 15h49 | LETTRE MOTIVATION BTS IMMOBILIERS alternance | Etudes/Formation | 12/04 21h19 | 7 |
| 23/01 11h46 | cherche etablissement bac pro audiovisuelle | Etudes/Formation | 28/01 13h49 | 2 |