Rechercher : dans
Par :

BTS audiovisuel?

bizerte77, le 7 jui 2006 à 14:50:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaissez des écoles publiques ou lycées publiques qui prépare le BTS audiovisuel à paris et sa banlieue?

je vous remercie infiniment

@ bientôt

1

Dougy, le 17 jui 2006 à 15:12:16

Bonjour,

Je connais juste de nom le lycée Suger (à Saint Denis) qui prépare un BTS audiovisuel option Montage, Production, Son

Et un autre qui se trouve à .... Boulogne il me semble. Essaie de faire tes recherches la dessus.

Bonne chance Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

2

shishi, le 9 déc 2007 à 18:17:08

Bonsoir,

Est- ce que quelqu'un connaitrais une ecole de production son sur la cote d'azur
Merci d'avance

3

skinta, le 10 déc 2007 à 15:36:47

Slt s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, j'aimerais avoir un site a travers lequel je pourrais suivre des cours gratuit à distance concernant l'audio visueloption montage ,production son. Merci pour votre comprehension

4

normasarah, le 24 avr 2008 à 17:02:32

Moi je suis au lycée Suger justement, en option cinéma-audiovisuel, j'ai déposé mon dossier de candidature pour le BTS audiovisuel option gestion de production
c'est un assez bon lycée, mais je crois que le dernier jour pour déposer sa candidature a n'importe quel BTS que le lycée offre se termine demain :s
bonne chance quand meme
bye

xx

5

hind, le 13 mai 2008 à 17:42:41

Bonjour est ce que qq1 peut m aider je cherche une formation audiovisuel, en montage ou assistante de réalisateur ou autre.... sur la côte d azur merci merci merci