Rechercher : dans
Par :

Ide channel 2 no 80 conductor cable installed

Dernière réponse le 7 jui 2006 à 13:35:14 justine, le 7 jui 2006 à 13:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai bientot le probleme au demarrage qu'a chaque fois je dois appuyer sur f1 et le message " Ide channel 2 no 80 conductor cable installed. CPU is unworkable or has been chnaged. Please recheck Cpu soft MEnu."
Je ne sais pas quoi faire, on m'a dit que cetait le processeur ki chauffait mais je n'ai trouver personne pour solutionner mon pb.

Ma configuration : Microsoft Windows Xp edition familiale version 2002 service pack 2. Intel (R), pentium (R), 4 CPU, 3.00 GHz, 2.99 GHz, 256 Mo de RAM.

voila jespere ke jai rien oublier

sil vous plait repondez moi!
merci bcp davance!

Meilleures réponses pour « ide channel 2 no 80 conductor cable installed » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Mike, le 7 jui 2006 à 13:35:14

C'est quoi ta carte mére
d'aprés le message le processeur est mal configuré, la fréquence n'est pas bonne ou c'est le voltage.
tu devrais avoir un menu de config dans le bios ( Touche Del au démarage ), et tu dois pouvoir mettre la config sur Automatique.
autre possibilité , la pile de ta CM est naze

A+

Répondre à Mike
Collection CommentÇaMarche.net