Envoi d'unmessage avec pièce joint sur word

Fermé
rose - 25 août 2011 à 13:35
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 26 août 2011 à 13:37
Bonjour, je suis rose je voudrai envoyer un message avec pièce joint un texte saisi dans Word et enregistré sur le bureau. s'il vous plaît aidez moi à le faire merci



A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 25/08/2011 à 13:58
Bonjour Rose,
Généralement, dans l'interface du mail, il y a un lien en forme de trombone "joindre" ou "ajouter" ou quelque chose dans le genre.
Il suffit de cliquer dessus, et vous laisser guider.
Voir ici pour orange :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/les-pieces-jointes/messagerie-mail-orange-envoyer-un-email-avec-une-piece-jointe_19727-20037
Sachant que c'est un peu pareil partout... Si vous n'y parvenez pas, revenez sur ce forum en indiquant le nom de votre messagerie.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
bonjour je suis Rose; merci Abed pour de l'aide que j'ai reçu de vous hier, pour l'envoi de mon mail avec pièce joint dans word j'ai eu le bon résultat


NB je ne sais pas si, vous aidez aussi sur le domaine du scanner
je ne sais pas scanner un document une photos
et l'envoyerr par mail.

merci encore et à bientôt.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
26 août 2011 à 13:37
Bonjour Rose,

Quel est votre scanner ?

Pour l'envoi c'est la même chose que pour un document.
Il faut enregistrer votre photo scannée dans un fichier, pour ensuite pouvoir la joindre au mail.
0