|
|
|
|
Posté par
emeryne, le vendredi 7 juillet 2006 à 12:04:02Bonjour.
Avec ma faible connaissance en la matière, je dirais une petite macro qui transforme la formule en valeur uniquement. Enfin ca dépend comment tu veux que ca fonctionne. |
Eh bien la fonction Aujourdhui() indique toujours la date... d'aujourd'hui. Un moyen simple de la bloquer est de ne pas l'utiliser. Mais qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
|
Bonjour emeryne,
Vraisemblablement, quand tu cliques sur le bouton, ça envoie dans ton récapitulatif une formule du genre =AUJOURDHUI(), ou quelque chose comme ça. Alors que c'est la valeur qu'il faudrait y mettre, et non la formule. Il faudrait savoir ce que lance exactement ton bouton. Peut-on avoir le code qui se cache derrière, ou une version de ton classeur, pour voir comment c'est fait ?
|
Je ne vois pas de solution sans macro...
|
Eh bien il faut la faire sur mesure...
Est-ce possible d'avoir ton classeur, ou tout au moins une version réduite pour bosser dessus ? Tu peux le mettre là : http://cjoint.com/
|
Vraiment désolé, mais quand je vais chercher le fichier sur Cjoint, ça me dit : Ce lien n'est pas ou n'est plus disponible.
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois, malgré diverses tentatives...
|
bonjour
svp j'ai la date de naisance d'un client et je veux savoir son age . qu'est ce que je peut faire svp
|
Salut
Tu tapes juste "ctrl" et ";" dans ta cellule date. ça inscrit la date et elle est fixée. .... c'est simple, c'est tout. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 03/01 11h09 | EXCEL : La fonction INTERSECTION | Bureautique |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 18/07 00h01 | Probleme avec la fonction si excel | 10 |
| 05/06 16h14 | Fonction si Excel | 4 |
| 01/05 23h48 | SVP PB pour definir une fonction sous excell | 9 |
| 27/11 10h39 | Fonction cellule Excel | 3 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |