Bonjour,
Je souhaiterais également pouvoir bénéficier d'un patch afin de mettre à jour Money 2005 sous windows 7.
Par avance, merci.
P.S.: la liste des établissements financiers est vide, comment résoudre ce problème ?
Encore merci d'avance pour votre aide.

Un peu bousculé en ce moment et pas le temps de mettre en oeuvre tes consignes.
Afin de ne pas faire de bêtises et pour parler néophyte :
- J'installe Money à partir du CD en mode XP pack2
- Je décompresse à partir du bureau le dossier que tu m'as adressé
- C'est là que je ne comprends pas le terme "décompressé en direction de..;"
ça veut dire que je copie tous les fichiers de ton dossier dans celui que j'ai créé sur mon disque dur, ou y-a-t-il une autre manipulation à faire ?
Je t'ai demandé ce que ta mise à jour avait pour but car Money se lance tout de même sans ton patch. Microsoft n'assurant plus de mises à jour, de quelles mises à jour s'agit-il ?
Finalement est ce que je t'ai ennuyé pour rien si Money se lance sans ton patch ?
Bonne journée.
1-Tu n'es pas obligé d'installer le patch si tu peux lancer MsMoney avec ta sauvegarde si celui-ci fonctionne comme tu le souhaites (Le patch sert à récupérer ses sauvegardes en cas de problèmes , de changement de système d'exploitation , de mise à jour en ligne des comptes bancaires etc..)
2-Si tu veux installer le patch , tu le télécharges à partir du lien donné , lorsque celui-ci est sur ton bureau , tu as un fichier compressé , tu décompresses et non copier les fichiers ce fichier en direction de c:/Program File/Microsoft Money
, celui-ci est écrasé par cette nouvelle installation incluant comme déjà dit la mise à jour de Money et tu relances MsMoney
Cordialement
Bonne continuation.
Bien sincèrement.