rss
Comment dé-protéger mon MP3 ?
par Psgirl78
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 7 juillet 2006 à 11:43:05
Bijour tout le monde,

J'ai un soucis. Malgré tous les messages que j'ai lu et relu, je ne trouve pas la solution. Mon mp3 est protégé en écriture, comment faire pour le dé-protéger ???

Merci de votre aide.
Configuration: Mp3 Neom
Répondre à Psgirl78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bleup, le vendredi 7 juillet 2006 à 13:46:13 Fil de Discussions 
salut salut,

tu as certainement dessus un bouton pour le deproteger comme sur une clé usb
retourne le dans tous les sens il y a surement un logo qui te l'indique un petit cadenas fermé protegé en ecriture , ouvert deprotegé tu as juste a mettre sur la position que tu souhaites enfin normalement c'est quoi ton mp3 ? Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/02 14h56protection mp3 par i mode sur samsung 720iTéléphonie/PDA/GPS28/02 14h560
30/07 23h15protection mp3Audio numérique02/08 22h172
07/05 00h48lecteur MP3 protégé en écritureAudio numérique07/05 18h112
15/11 16h36Wma légaux protègés en Mp3,please!Audio numérique23/11 19h265
13/05 18h59[clé MP3] protégéeMatériel/Hardware14/05 11h262
Plus de discussions sur « Comment dé protéger mon MP3 ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Plus de logiciels gratuits sur « Comment dé protéger mon MP3 ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide