Rechercher : dans
Par :

Presse papiers windows

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 00:25:22 BRUMENT, le 7 jui 2006 à 11:38:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour
trouver le presse papiers de Windows pour copier une image
et la coller dans un document. Par avance merci

Meilleures réponses pour « presse papiers windows » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : - affichage graphique plus rapide ; -...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...
Télécharger Talking Clipboard VoirQuand vous effectuez des copies, Windows place automatiquement la copie dans le presse papier. Mais parfois vous ne savez plus ce que vous avez copié, alors une voix pourrait vous y aider. Talking Clipboard est tout simplement un outil qui lit...

1

stephgourich, le 7 jui 2006 à 11:45:00
  • +8

Qu'est ce que tu appelles presse papier?

Répondre à stephgourich

2

BRUMENT, le 7 jui 2006 à 12:39:12
  • +2

Bonjour. Dans le N° 429 de MICRO HEBDO, sauvegardez photos et
images fixes il est indiqué soit copier pour placer l'image dans le
presse papiers de Windows et la coller ensuite dans un document.
Merci

Répondre à BRUMENT

16

BellAurore, le 29 jan 2009 à 21:13:04
  • +1

Vraiment ou on trouve le Presse-Papiers ??????????

Répondre à BellAurore

17

le druide, le 29 jan 2009 à 22:12:31

J'ai déjà répondu sur le poste 4 juste en dessous,
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

stephgourich, le 7 jui 2006 à 13:47:28
  • +3

Tu parles du ctrl+c (x) c'est ça?

Si c'est ça, tu fais ctrl+v pour les vider ou tu veux.

plus.

Répondre à stephgourich

4

le druide, le 7 jui 2006 à 14:20:47
  • +3

Salut,

le presse papier d'XP c'est le programme ( clipbrd.exe ) tu le trouvera ici > C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe

Pour le mettre en raccourci sur le bureau clic droit sur clipbrd.exe et Envoyer vers/Créer raccourci ( vers le bureau) le druide sans la potion.

Répondre à le druide

13

hjjhf, le 24 avr 2008 à 21:15:10
  • +1

Il existe un presse-papier qui conserve tout les "copier-coller" lors d'une session.

Il se trouve dans le nouveau Word 2007.En haut a gauche de la fenetre, on y apercevoir les icones "copier" et "coller" dans une mini-fenêtre.
en bas a droite de cette mini-fenêtre,il y a un petit signe où il faut cliquer.

Répondre à hjjhf

5

msougou, le 15 mai 2007 à 18:45:44
  • +3

Souvent en travaillant, on me signale que mon document est placé sur le presse papiers.... Je ne comprends pas. Qu'est-ce que cela veut dire? Que dois-je faire.
Merci d'avance !

Répondre à msougou

6

Ca te regarde pas, le 8 oct 2007 à 20:46:16

Bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire alors a quoi sert le clipsrv.exe? merci

Répondre à Ca te regarde pas

7

Elvina13, le 2 déc 2007 à 15:42:57

Où SE TROUVE LE PRESSE PAPIER? ON ME DIT QUE MON DOC EST COPIER DANS LE PRESSE PAPIER MAIS JE SAIS PAS Où IL EST? EST CE QUELQUN POURRAIS ME LE DIRE SVP!!!MERCI D'AVANCE!!

Répondre à Elvina13

8

le druide, le 2 déc 2007 à 15:50:42
  • +2

Salut,

tu le trouvera dans le dossier > C:\windows\system32\clipbrd.exe
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

9

melkko12, le 1 jan 2008 à 01:26:40
  • +1

Salut,
Quand vous faîtes des copier-coller etc... le tout est enregistrer sur le presse papier. Qui se vide à chaque fois que le PC s'éteint .
Sous XP, pour le lire, faîtes ==> DEMARRER ==-> EXECUTER puis taper clipbrd
Et voilà, le Presse-Papier avec tout ce que vous y avez mis, mais si le PC vient d'être allumé celui-ci sera vide !
Salut...

Répondre à melkko12

10

fleurcoi, le 22 fév 2008 à 11:18:22

Bonjour,
alors j'ai cherché comme vous l'avez dit en passant par syst32 ou exécuter et apparemment je n'est rien au nom de clipbrd.exe...
est ce qu'il peut y avoir un autre nom..(j'essaie de faire des captures d'écrans et comme le presse papier est introuvable... )

merci

Répondre à fleurcoi

11

mimirobot, le 10 mar 2008 à 15:16:17
  • +1

Bonjour,
Le presse papier est un emplacement situé quelque part dans la mémoire de l'ordinateur.
En fait en général, on n'a pas à se soucier de l'endroit où se trouve le presse papier.
C'est un emplacement provisoire qui sert pour transférer des informations temporaires.
Exemple, pour transférer un morceau de texte depuis internet explrorer vers un document word :
dans internet explorer
sélectionner le texte avec la souris.
copier dans le presse papier en faisant ctrl+c (ou menu Edition/Copier)
Appeler Word
ajouter le texte en faisant ctrl+v (ou menu Edition/coller)

Autre exemple, pour transférer un morceau de photo dans word
utiliser votre logiciel de photo favori
sélectionner la partie de photo à transférer avec la souris
copier dans le presse papier en faisant ctrl+c (ou menu Edition/Copier)
Appeler Word
ajouter le morceau de photo en faisant ctrl+v (ou menu Edition/coller)

Autre exemple, pour recopier une partie de l'écran dans word
Appuyer sur la touche ImprécranSyst (ceci crée une copie dans le presse papier)
Appeler Word
ajouter le contenu du presse papier en faisant ctrl+v (ou menu Edition/coller)

Attention, dans win XP il y a plusieurs presse papiers.

Cordialement.

Répondre à mimirobot

18

lulu, le 20 mai 2009 à 00:25:22

Wow, c'est du bon français, expliqué comme un prof!!! Bravo! j'ai copié collé vos instructions dans le presse-papiers:0)

merci
Lucie

Répondre à lulu

12

fleurcoi, le 10 mar 2008 à 17:45:23
  • +1

Bonjour,

merci..
j'avais réussi à trouver pour les captures d'écran.. je fait im écran.. et j'ouvre paint / vcoller et ça marche nikel..

merci ;)

Répondre à fleurcoi

14

m2back, le 25 avr 2008 à 01:53:58
  • +4

Bonjour, alors voila,

Par un soir où la fatigue m'envahit, je m'apprêtais à écrire beaucoup de chose !

Et dans un élan d'euphorie, après avoir fais un crtl + C, pensant l'avoir collé dans un block note, j'ai fais un ctrl + C mot anglais d'un site de traduction en ligne, et malheuresement, je me rend compte que j'ai perdu tout ce que j'avais tappé ! ( Et je tappais sur facebook lol )

N'y a il pas un presspapier qui permette de récupérer tout les ctrl + C ?

J'espère que c'est possible pour un ordinateur de sauvegarder ça ....

( Je n'ai pas Word, je venais tout juste d'install windows sans microsoft office )

Répondre à m2back

15

maxoum, le 8 jui 2008 à 06:36:13
  • +1

Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album.

Pour y accéder :
Cliquer sur Démarrer/Executer, taper clipbrd

Répondre à maxoum
Collection CommentÇaMarche.net