| presse papiers windows par BRUMENT |
vendredi 7 juillet 2006 à 11:38:02 |
|
qu'est ce que tu appelles presse papier?
|
|
Tu parles du ctrl+c (x) c'est ça?
Si c'est ça, tu fais ctrl+v pour les vider ou tu veux. plus. |
|
salut,
le presse papier d'XP c'est le programme ( clipbrd.exe ) tu le trouvera ici > C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe Pour le mettre en raccourci sur le bureau clic droit sur clipbrd.exe et Envoyer vers/Créer raccourci ( vers le bureau) le druide sans la potion.
|
|
Souvent en travaillant, on me signale que mon document est placé sur le presse papiers.... Je ne comprends pas. Qu'est-ce que cela veut dire? Que dois-je faire.
Merci d'avance ! |
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire alors a quoi sert le clipsrv.exe? merci |
Où SE TROUVE LE PRESSE PAPIER? ON ME DIT QUE MON DOC EST COPIER DANS LE PRESSE PAPIER MAIS JE SAIS PAS Où IL EST? EST CE QUELQUN POURRAIS ME LE DIRE SVP!!!MERCI D'AVANCE!! |
|
Salut,
tu le trouvera dans le dossier > C:\windows\system32\clipbrd.exe le druide sans la potion. |
Salut,
Quand vous faîtes des copier-coller etc... le tout est enregistrer sur le presse papier. Qui se vide à chaque fois que le PC s'éteint . Sous XP, pour le lire, faîtes ==> DEMARRER ==-> EXECUTER puis taper clipbrd Et voilà, le Presse-Papier avec tout ce que vous y avez mis, mais si le PC vient d'être allumé celui-ci sera vide ! Salut... |
bonjour,
alors j'ai cherché comme vous l'avez dit en passant par syst32 ou exécuter et apparemment je n'est rien au nom de clipbrd.exe... est ce qu'il peut y avoir un autre nom..(j'essaie de faire des captures d'écrans et comme le presse papier est introuvable... ) merci
|
bonjour,
merci.. j'avais réussi à trouver pour les captures d'écran.. je fait im écran.. et j'ouvre paint / vcoller et ça marche nikel.. merci ;)
|
Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album.
Pour y accéder : Cliquer sur Démarrer/Executer, taper clipbrd |
| 04/05 18h26 | Presse papier absent ss windows xp! | Windows | 04/05 18h26 | 0 |
| 17/10 16h33 | Capacité du presse-papier dans Win 98 SE | Windows | 17/10 16h33 | 0 |
| 19/05 21h06 | Historique du Press Papier | Windows | 23/05 21h49 | 2 |
| 28/04 19h08 | Presse Papier Format non pris en charge | Windows | 29/04 19h38 | 3 |
![]() | Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ClipTray - CLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |