Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[CPU] Déférence entre processeur LGA et 478

z_kadik, le vendredi 7 juillet 2006 à 11:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quelle est la déférence entre processeur P4 LGA et P4 478
Merci d'avance

1

Julien84, le vendredi 7 juillet 2006 à 11:36:44
  • +1

Salut,

Le socket LGA s'appelle plutôt socket 775 !

C'est le nouveau socket d'Intel gérant la DDR2.

Les processeurs 775 sont bien évidemment incompatibles avec ceux du S. 478 plus ancien et quasiment dépassé.

Répondre à Julien84

2

aicha jamali, le dimanche 24 juin 2007 à 13:33:53

LE VENTILATEUR D'UN MICRO DE TYPE P4 STANDARd RESSEMBLE A CELUI DE LA LGA?

Répondre à aicha jamali

3

Julien84, le dimanche 24 juin 2007 à 15:02:23

Tous les ventilo se ressemblent, seul le système de fixation change.

Répondre à Julien84
Processeur Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Comment choisir une carte mère pour son PC La carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Intel Pentium 4 3.2 GHz Socket 478 800 MHz bus Pentium 4, 3.2 MHz, Socket 478, Bus:800.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:3200 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Socket:Socket 478, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide/476598-intel-pentium-4-3-2-ghz-socket-478-800-mhz-bus
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
CPU LimitedCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12376-cpu-limited
Question sur la température de cpu1 et cpu2 (Résolu)Bonjour, je mis connect pas trop en température mais j'ai trouver sa bizar que le cpu2 est plus chauds que mon cpu 1 sur un procésseur duo voisi se que sa me fait Températures Carte mère 40 °C (104 °F) Processeur 33 °C (91 °F) CPU #1 / Coeur #1 35 °C... www.commentcamarche.net/forum/affich-11203618-question-sur-la-temperature-de-cpu1-et-cpu2
OC processeur avec cpucoolBonjour à tous, voila, j'ai un compaq presario 6253EA qui n'est plus tout jeune et je n'ai pas accès au fsb (bios verrouillé) Le seul logiciel qui m'y donne accès c'est cpucool, le probleme, c'est que je ne sais pas jusqu'où augmenter la valeur...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8539959-oc-processeur-avec-cpucool
Quel processeur pour ma carte mère? (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer mon processeur, mais je ne sais pas si ma carte mère sera compatible. Peut etre qu'il y en a qui se rappelleront de moi avec les barrettes mémoires, je vais bientot les changer. Or pour ce qui est du processeur, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928189-quel-processeur-pour-ma-carte-mere
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPUzCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpuz
Télécharger Pilote pour processeurs AMD AthlonMise à jour pour les processeurs AMD Athlon. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057568-pilote-pour-processeurs-amd-athlon
Intel Pentium 4 3.4 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4, 3.4 MHz, Socket 478, Page web du produit:Anglais, Type:Processor, Socket:Socket 478, Fréquence:3400 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Divers: , Cache L2:512.0 Ko, Cache L1: , Bus:800.0 MHz www.commentcamarche.net/guide/471356-intel-pentium-4-3-4-ghz-socket-478-800-mhz-bus
Intel Celeron M 430 1.73 GHz Socket 478 533 MHz bus In a BoxPentium Celeron, 1.6 MHz, Socket 478, Ventilateur CPU inclus, Bus:533.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:1024.0 Ko, Divers: , Fréquence:1600 Mhz, Marque du processeur:Pentium Celeron, Refroidissement compris, Socket:Socket 478, Type:Processor, Page web du www.commentcamarche.net/guide/617839-intel-celeron-m-430-1-73-ghz-socket-478-533-mhz-bus-in-a-box
Intel Pentium 4 Prescott 2.8 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4, 2.8 MHz, Socket 478, Ventilateur CPU inclus, Bus:800.0 MHz, Cache L1:8.0 Ko, Cache L2:1000.0 Ko, Divers: , Fréquence:2800 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Refroidissement compris, Socket:Socket 478, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide/196196-intel-pentium-4-prescott-2-8-ghz-socket-478-800-mhz-bus
Assemblage d'un PC - Montage du processeurLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/montage-processeur.php3