Rechercher : dans
Par :

Retouche photo: supprimer un fond

Dernière réponse le 8 sep 2007 à 02:44:41 arneaud, le 7 jui 2006 à 10:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel capable d'enlever le fond d'une photo gratuit ou payant.
ex: il ya moi au premier plan et un paysage deriere moi, je voudrai enlever le paysage et ne garder que moi pour me remettre sur un autre fond.

merci d'avance...

Meilleures réponses pour « Retouche photo: supprimer un fond » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image Voir L'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés Voir Si vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...

1

oreilledelest, le 7 jui 2006 à 11:08:13

Salut

Essaie The Gimp (gratuit)
J'ai trouvé quelque tuto pour faire ca que tu voulais
http://www.linuxfocus.org/Francais/March1998/article34.html
http://creafab.free.fr/Tut_gimp/Retouche_photo/Detourer_elem­ent_incruster_dans_au...
Bon courage

Répondre à oreilledelest

2

adel, le 29 aoû 2007 à 21:08:48

Salut ja essayé de téléchargéthe gimp ca marche pa il di kil a détecté une érreur. Comment je pe faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à adel

3

m0i, le 8 sep 2007 à 02:44:41
  • +1

Il faut que tu télécharge le GTK, cherche un peu sur goole, tu le trouvera tres facilement ;)

Répondre à m0i