|
|
|
|
damien 62143, le vendredi 7 juillet 2006 à 10:22:04bjr
appuies sur le bouton "entrer" pour aligner les cartouches, si ça bloque regarde si la cartouche est bien insérée !!! A+ |
bonjour Damien,
je viens de rencontrer le meme probleme avec mon imprimante hp psc 2175.appuyer sur entrer pour alignee vos cartouches?avez vous resolu votre probleme si oui pourriez vous me communiquer la raison de cette panne.merci par avance. Noel |
bonjour Damien,
je viens de rencontrer le meme probleme avec mon imprimante hp psc 2175.appuyer sur entrer pour alignee vos cartouches?avez vous resolu votre probleme si oui pourriez vous me communiquer la raison de cette panne.merci par avance. Noel |
Bonsoir j ai aussi le meme probleme sur psc 2175
apres avoir changé la cartouche l imprimante me demande de faire un alignement de cartouche une feuille est imprimée mais l imprimente demande toujours un alignement de cartouche. le mode photocopieuse ne fonctionne plus. par contre en passant par le pc cela fonctionne. j ai deconnecté l imprimante tjs le meme pb. j ai remise l ancienne cartouche idem. si vous avez eu le pb comment l avez vous solutionné. merci d avance. |
il suffit d'annuler l'alignement sur la machine directement ,pour cela il faut appuyer de maniere prolonger sur configuration et option en meme temp .
et voilou on peut refaire des photocopies
|
Bonjour et merci beaucoup flash19x, j'avais également le même soucis depuis 1 mois, la solution était toute bête mais fallait le savoir encore merci flash . |
Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne marche pas. J'ai un message à la fin qui s'affiche "Echec numér. Arrêtez l'appareil, puis remettez-le en marche." De plus, les touche "Copie", "Numérisation" et "Carte photo" clignotent. Quequ'un peut-il m'aider ?
|
Merci Flash19x..
Effectivement il fallait le savoir !! Un cabinet médical bloqué 10 jours avec cette connerie ! Après un changement de cartouches d'origines en plus... |
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème,j 'ai suivi flash19x mais mon hp continue de faire des bruits SVP Aidez moi! |
Merci flash ..encore un de plus sorti du cxxx ...! |