Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne marche pas. J'ai un message à la fin qui s'affiche "Echec numér. Arrêtez l'appareil, puis remettez-le en marche." De plus, les touche "Copie", "Numérisation" et "Carte photo" clignotent.
Quequ'un peut-il m'aider ?
essaie plusieur fois le system "moi la machine ce met en branle dès que le compteur disjoncte avec le cliqueti du scanner" c'est pour dire le nombre de fois que je dois utiliser cette commande pour reparer
aujourd'hui ça ne voulais pas marcher pareil que toi ça me marque "echec numerique",j'ais du le faire une bonne dizaine de fois avant que ces clic clic arrete, etein ,rallume en rappuyer en meme temp config+option longuement ,relacher rappuyer, si elle se bloque recommencer l'operation plusieur fois en variant le mode(laisse la demarrer et faire son bruit ,appuie ensuite,,ou appuie plusieur fois de suite) ne perd pas patience la solution et de toute façon avec c'est deux touches appuyer en meme temp
la preuve ça remarche chez moi après 10min de manipulation .
heureux de voir que je n'étais pas le seule avec ce probleme, et heureux d'ans avoir sortie plus d'un du caca