Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Hp 2175 problème après changement cartouche [Résolu]

damien 62143 - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 12:59
après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquement comme photocopieuse.
un grand merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Hp 2175 problème après changement cartouche »

48 réponses
Réponse
+34
moins plus
il suffit d'annuler l'alignement sur la machine directement ,pour cela il faut appuyer de maniere prolonger sur configuration et option en meme temp .

et voilou on peut refaire des photocopies
gija02 - 10 nov. 2011 à 15:57
Gillou
Vive internet sans quoi l'imprimante passez par la fenêtre. Elle avait déjà pris 2 clacs
Merci encore pour l'info
FurIouS42 - 27 févr. 2012 à 13:03
Un grand merci à flash19x. Cette manipulation a parfaitement fonctionné.
pit44 - 8 mai 2012 à 12:59
Oui merci Flash. Moi aussi je voyais ça mal barré !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Flash19x..
Effectivement il fallait le savoir !!
Un cabinet médical bloqué 10 jours avec cette connerie ! Après un changement de cartouches d'origines en plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, 1 mois de panne sans pouvoir aligner sur 2210, configuration + option et c'est reparti; génial, merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour et merci beaucoup flash19x, j'avais également le même soucis depuis 1 mois, la solution était toute bête mais fallait le savoir encore merci flash .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème,j 'ai suivi flash19x mais mon hp continue de faire des bruits
SVP Aidez moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Flash ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
La solution proposée ne fonctionne pas pour moi, depuis hier j'appuie sur option et configurer mais les boutons clignontent toujours + j'ai encore le message "retirer la cartouche et vérifier là" chose que j'ai fais 100 fois!

je ne sais plus quoi faire !
Une autre idée?
maryse - 28 oct. 2010 à 12:41
bonjour, je ne sait pas si vous avez eu des résultats, mais je ne trouve rien de plus, c'est pourquoi je vous écrie. pourriez vous mettre la solution si vous l'avez trouvé. merci
Germain - 22 nov. 2010 à 12:35
Bonjour,
Sur des blogs en anglais, j'ai trouvé une solution qui m'a permis de résoudre ce problème dans mon cas: le nettoyage du dessous de la plaque transparente. Le problème viendrait du fait que, quand la plaque n'est pas parfaitement propre, la tête de lecture du scanner n'arrive pas à se positionner lorsqu'on allume l'imprimante. J'ai donc suivi les conseils des partisans d'un nettoyage (contre l'avis de ceux qui disaient qu'il faut pas toucher à ça p'tit con) et bien m'en a pris. Pour la procédure de démontage, voir ici: http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

appuies sur le bouton "entrer" pour aligner les cartouches, si ça bloque regarde si la cartouche est bien insérée !!!

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Damien,
je viens de rencontrer le meme probleme avec mon imprimante hp psc 2175.appuyer sur entrer pour alignee vos cartouches?avez vous resolu votre probleme si oui pourriez vous
me communiquer la raison de cette panne.merci par avance.
Noel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Damien,
je viens de rencontrer le meme probleme avec mon imprimante hp psc 2175.appuyer sur entrer pour alignee vos cartouches?avez vous resolu votre probleme si oui pourriez vous
me communiquer la raison de cette panne.merci par avance.
Noel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j ai aussi le meme probleme sur psc 2175
apres avoir changé la cartouche l imprimante me demande de faire un alignement de cartouche une feuille est imprimée mais l imprimente demande toujours un alignement de cartouche.
le mode photocopieuse ne fonctionne plus.
par contre en passant par le pc cela fonctionne.
j ai deconnecté l imprimante tjs le meme pb.
j ai remise l ancienne cartouche idem.
si vous avez eu le pb comment l avez vous solutionné.
merci d avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne marche pas. J'ai un message à la fin qui s'affiche "Echec numér. Arrêtez l'appareil, puis remettez-le en marche." De plus, les touche "Copie", "Numérisation" et "Carte photo" clignotent.

Quequ'un peut-il m'aider ?
flash19x - 1 avril 2008 à 10:15
Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne marche pas. J'ai un message à la fin qui s'affiche "Echec numér. Arrêtez l'appareil, puis remettez-le en marche." De plus, les touche "Copie", "Numérisation" et "Carte photo" clignotent.

Quequ'un peut-il m'aider ?

essaie plusieur fois le system "moi la machine ce met en branle dès que le compteur disjoncte avec le cliqueti du scanner" c'est pour dire le nombre de fois que je dois utiliser cette commande pour reparer

aujourd'hui ça ne voulais pas marcher pareil que toi ça me marque "echec numerique",j'ais du le faire une bonne dizaine de fois avant que ces clic clic arrete, etein ,rallume en rappuyer en meme temp config+option longuement ,relacher rappuyer, si elle se bloque recommencer l'operation plusieur fois en variant le mode(laisse la demarrer et faire son bruit ,appuie ensuite,,ou appuie plusieur fois de suite) ne perd pas patience la solution et de toute façon avec c'est deux touches appuyer en meme temp

la preuve ça remarche chez moi après 10min de manipulation .

heureux de voir que je n'étais pas le seule avec ce probleme, et heureux d'ans avoir sortie plus d'un du caca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci flash ..encore un de plus sorti du cxxx ...!
ASPHODEL - 24 oct. 2008 à 00:21
ce n'est pas une question de cartouche ,mais en voulant imprimer un mail l'imprimante à enregistrée 485 photocopies
je n'en voulais qu'une ,comment supprimer ce nombre? la photocopie reste bloquée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Flash sans toi j'y étais encore !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mille fois flash 19x
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci aussi pour l'astuce........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info, ça m'a été très utile quand j'ai eu le problème l'an dernier avec ma hp et encore aujourd'hui!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci flash19x, tu as sauvé mon imprimante ;) et mon porte monnaie.
Agnès
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI pour l'explication j'ai failli detruire l'imprimante telement sa me prené le choux
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour ma part je n'ai pas changé de cartouches ou autres, elle fonctionnait et puis d'un coup "Echec numér. Arrêtez l'appareil, puis remettez-le en marche"
C'est une HP Officejet G55

Je n'arrive pas à trouver de solution même avec ce que vous avez écrit au dessus.
Merci d'avance.
FdP - 8 déc. 2010 à 16:19
Bonjour, J'ai le même problème avec une Photosmart C4280 depuis 15 jours, à chaque fois que je l'allume, elle me demande de faire un scan de page d'alignement puis échec de l'alignement, là elle daigne accepter de photocopier ou imprimer, donc gros gachis de papier et de temps à chaque fois. J'ai nettoyé les têtes, essayé divers bidouillages, changer de prise, etc, rien n'y fait. Peut-on supprimer l'alignement à partir de l'ordinateur ? Je n'ai pas trouvé cette option dans le panneau de configuration onglet imprimantes & télécopieurs. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance FdP à Paris
abcd1234 - 2 août 2011 à 14:03
bonjour j'ai coincé une pièce de monnaie la ou on met les cartouche de nintendo DS lite savais vous comment faire merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp 2175 problème après changement cartouche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
hp 2175 problème après changement cartouche - page 2