Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Netbook pour 150 euros maxi

bareev 4Messages postés 25 août 2011Date d'inscription 26 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2011 à 22:40
Bonjour à tous !!
Je voudrais acheter un netbook(pour faire un peu de bureautique et internet en nomade notamment je crois que c'est son utilisation principale) et mon budjet est de 150 euros maxi. Par contre je ne sais pas ce qui est bien ou pas dans les netbook d'où mon besoin d'avis d'expert que vous savez prodiguer.
Je veux le minimum, peut importe si il soit moche ou lourd, du moment qu'il rame pas(ma mère en a un pour son boulot qui est vraiment très rapide un dell latitude E4300 avec un processeur intel centrino 2 mais je sais pas combien il vaut)
Merci de vos conseils!
Lire la suite 

Netbook pour 150 euros maxi »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
FNAC.fr recherche netbook prix Max 150?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais il sais pas si ils sont bien ou pas car il a pas l'air de trop connaitre je me trompe?...
bareev- 25 août 2011 à 09:49
Bah oui t'as bien raison malheursement comme je l'ai dis plus haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Surement il lui faut des conseil de chez un profesionnel .
bareev- 25 août 2011 à 09:53
bah vers chez moi il y a un informaticien que je connais qui tiens une boite mais il vent pas de netbook.
Pis je pense que sur le forum il y a des gens plus que bien informés qui peuvent m'aider(peut etre en fait tu parti) qui peuvent m'aider je pense pour choisir au mieux:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Acer Aspire One 522 meilleur rapport qualite/prix (sachant que j'ai le meme) mais il est a 199,99? alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu ça
http://www.amazon.fr/Acer-eMachines-350-21G16ikk_W7316-batterie-cellules/dp/B004J4463K/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1314264361&sr=1-2

Vous en pensez quoi?
kevin76110- 25 août 2011 à 12:09
Le Acer est bien meilleur ( même si ça reste du bas de gamme Acer ).
bareev- 25 août 2011 à 19:22
oui mais le prix 88 euros ça te parait pas louche?
kevin76110- 25 août 2011 à 22:40
188, pas 88.
Ben c'est sur que pour ce prix-là, t'attends pas à avoir une bombe qui va faire du multitache à la pelle ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
please up ! ça doit bien existé non?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « netbook pour 150 euros maxi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?