Comment enregistrer mon fond d'écran ?

Fermé
Visky34 - 25 août 2011 à 08:57
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 1 janv. 2015 à 18:54
Bonjour,

Je viens d'vrir une session et le font d'écran est magnifique !! Avec ce fond d'écrand je voulais faire une montage photos mais comment trouver le fond d'écran comme une image normal ?? Une image qu'on retrouve a un endroit dans un dossier ou je sais pas . J'espere que vous avez compris ce que j'ai écrit . Je vus remercie d'avance et bonne journée .

A voir également:

5 réponses

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
25 août 2011 à 09:03
bonjour, tu veux dire faire une capture d'ecran si j ai bien compris?
3
Oui tout a fait
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
25 août 2011 à 19:39
tu peux aller sur cette aide c'est tres bien axpliqué : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0
Gaetanheyhey
25 août 2011 à 12:16
Bonjour Visky, pour faire une capture d'écran appuis sur la touche "Impecr Syst" ( sur un clavier de PC Fixe, c'est à coté de Suppr etc, entre le numpad et le clavier "de base" tu pourras ensuite le coller sur paint ou autre logiciel d'édition image puis par la suite l'enregistrer.
Gaétan.
0
Je sais tu vas me prendre pour une imbecile mais moi j'ai imp ecr et une touche a coté syst faut que j'appuie sur les 2 en même temps ????
0
En fait c'est bon j'ai trouver Merci beaucoup
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
25 août 2011 à 12:26
pour faire une capture d ecran alor que l image se trouve dans le dossiers images par defaut....

notamment dans le dossiers échantillon d image .....
0
Faites un clic droit sur le Bureau Windows et choisissez Personnaliser. Si ce n'est déjà fait, appliquez le thème qui vous intéresse et cliquez sur Arrière-plan du bureau en bas de la fenêtre. Les images du thème s'affichent, avec l'emplacement du dossier.
Cliquez avec le bouton droit sur cette adresse et choisissez Propriétés dans le menu contextuel. Sélectionnez l'adresse du dossier. Faites un nouveau clic droit sur la sélection et choisissez Copier.
Ouvrez l'explorateur Windows. Dans la barre d'adresses des dossiers, tapez ctrl+v avec votre clavier. Validez en appuyant sur la touche Entrée. Voilà. Le dossier contenant les fonds d'écran s'ouvre. Vous n'avez plus qu'à copier les images et à les coller dans un autre dossier pour les utiliser. http://www.01net.com/editorial/556172/astuce-windows-7-recuperez-les-fonds-decran-dun-theme-donne/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai rien compris
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
1 janv. 2015 à 18:54
Qu'est ce que tu n'a pas compris ?
0