Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir le poste de travail

charles, le vendredi 7 juillet 2006 à 08:30:09
bonjour,
avec windows xp installé sur mon pc, le cilc droit de la souris pour ouvrir le poste de travail ne donne aucun résultat.une fois qu'on fait clic droit sur le poste de travail, le sablier reste longtemps en travail sans suite.

merci de m'aider à trouver une solution à ce problème.
Configuration: windows xp pro
Répondre à charles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foobar47, le vendredi 7 juillet 2006 à 15:05:21
Salut,

et si tu double-clic sur le poste de travail, ça donne quoi ?
la modestie cesse quand on commence à en parler 
Répondre à foobar47

Résultats pour impossible d'ouvrir le poste de travail

J'ai perdu le cdrom dans poste travail help (Résolu) salut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le bios lui le reconnait mais pas windows il a un point d'interrogation a cote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098121-j-ai-perdu-le-cdrom-dans-poste-travail-help
Mp3 détecté.n'apparé pas ds poste de travail! (Résolu) Bonjour à tous. J’ai un problème, lorsque je connecte mon mp3 à l’ordinateur il le détecte "le matériel est prêt à l’emploi"… Ensuite j’ouvre « poste de travail » et il n’apparaît pas. Dans les propriétées du périphérique, il y a écrit qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140844-mp3-detecte-n-appare-pas-ds-poste-de-travail
Probleme avec mon poste de travail & Bureau (Résolu) Bonjours je rencontre actuellement un probleme sur mon pc : Quand j ouvre poste de travail mon ordinateur ce fige meme si je fais CTRL + ALT + SUPP j ' enléve 1 programme le probleme persisste ! ensuite sur mon bureau je ne peux pas ouvrir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341656-probleme-avec-mon-poste-de-travail-bureau

[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail

Les dossiers de ma clef usb ne s'ouvrent pas (Résolu)Bonjour, je mets tout sur ma cle usb et c'est vrai qu'elle est presque pleine (mais pas encore). Ce matin, j'ouvre poste de travail, clic - cle usb s'ouvre, pas de probleme, clic sur un dossier : rien. Sur tous les autres idem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4827043-les-dossiers-de-ma-clef-usb-ne-s-ouvrent-pas
Ccleaner telecharger ds musique Midi ? ? ? (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? Je voudrais telecharger Ccleaner et quand je veux l'enregistrer... mon ordi m'ouvre Poste de travail, disque (C), Progr Files, Microsoft Office, Office, Gestionaire Office,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6121177-ccleaner-telecharger-ds-musique-midi
Ccleaner, ds quel programme le telecharger ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais telecharger Ccleaner et quand je veux l'enregistrer... mon ordi m'ouvre Poste de travail, disque (C), Progr Files, Microsoft Office, Office, Gestionaire Office, Office, Musique Midi. Quelqu'un peut-il me dire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122019-ccleaner-ds-quel-programme-le-telecharger

La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3