Bonjour,
Je possède un Iphone 4, qui permet de prendre des vidéos et de les envoyer par MMS (chose que les premières versions ne pouvaient pas faire.)
Cependant, lorsque j'importe les vidéos de mon ordinateur vers l'Iphone via Itunes (sans difficulté), celles-ci se stockent automatiquement dans la partie Vidéos de l'app Ipod.
Or les vidéos stockées à cet endroit ne peuvent être envoyées par MMS, et c'est ce que j'aimerais faire...
J'ai d'abord pensé à faire une capture vidéo de l'écran de mon Iphone. Mais après de nombreuses recherches, la seule application que j'aie pu trouver limite les captures vidéos à 40 secondes et en altère beaucoup la qualité. Elle est en plus de cela payante et uniquement disponible sur un Iphone jailbreaké... J'ai donc cherché une autre solution.
J'ai ensuite pensé à l'application Imovie, qui permet de faire des montages vidéos. Mais celle-ci coûte tout de même 4€, ce qui n'est pas énorme en soit, mais qu'est-ce qui me dit que je pourrais assembler des vidéos prises dans l'app Ipod de l'Iphone ? Ce que je veux dire, c'est que j'ai bien peur qu'on ne puisse que monter des vidéos prises par l'Iphone et donc stockées dans la pellicule... Pas bonne solution donc.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance si vous avez pris le temps de lire mon message, et encore plus si vous essayez de m'aider :)