Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Internet en wifi lent avec bon débit ! :(

bertrand59 - Dernière réponse le 25 août 2011 à 00:08
Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc domicile en wifi avec un excellent débit et reception est lent... Le DD n est pas plein (40% libre); cleaner etc... je redemarre le pc, ça redeviens potable puis quelques minutes plus tard; via google chrome ou meme IE; la page ne s ouvre plus... en cherchant de resoudre le probleme; cela viendrait de.. DNS; souci de ping !?? je ne comprends absolument rien d ou mon post pour avoir vos bons conseils.
Merci !!
Si j arrive à ecrire ce post c est en faisant un diagnostic reseau (DNS...ping défaillant) pour le moment ca fonctionne mais jusqu a quand ?
Soluce !!!????
MERCIIIII
Bertrand
Lire la suite 

Internet en wifi lent avec bon débit ! :( »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
je viens d essayer après mon post d ouvrir google....impossible : Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila le test :

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 5000 kbps (625 Ko/s) - Débit montant : 868 kbps (108.5 Ko/s) - Ping : 39 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Wed Aug 24 2011 22:04:46 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d'été)) - Test n°18384434
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà:
Supprime les cookies
Supprime des fichiers qui ne te sont pas utils
Et là cleanne avec Ccleaner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « internet en wifi lent avec bon débit ! :( » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?