Bonjour j'aurai besoin d'explications pour l'utilisation de brush dans photoFiltre. Veuillez si c'est possible m'expliquer toute les étapes nécessaire quant à l'utilisation de brush sur une image.
Je suis débutante alors soyez précis, je vous remercie pour votre gentillesse!!!
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer .
SOMMAIRE :
Le copier-coller
Insérer un texte, effets texte
Les effets d'images
Les effets couleurs
Outil sélection
Changement de sens
L'outil tampon de clonage
Le...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image.
Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio
Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française.
Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des
réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son
utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel
Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle),
désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception
à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de
définir des...