Bonjour j'aurai besoin d'explications pour l'utilisation de brush dans photoFiltre. Veuillez si c'est possible m'expliquer toute les étapes nécessaire quant à l'utilisation de brush sur une image.
Je suis débutante alors soyez précis, je vous remercie pour votre gentillesse!!!
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer .
SOMMAIRE :
Le copier-coller
Insérer un texte, effets texte
Les effets d'images
Les effets couleurs
Outil sélection
Changement de sens
L'outil tampon de clonage
Le...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image.
Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio
Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française.
Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des
réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son
utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel
Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle),
désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception
à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de
définir des...
je peux te conseiller d'aller sur http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99 c'est un site de tutos très bien fait, tu trouveras pleins de tutos sur photofiltre dans la partie "tutos graphiques" c'est vraiment utile :)
Je trouve vraiment pas cool de vouloir cracker un logiciel à 25 €.
J'espère bien que personne ne te donnera de clé.
25€ faut pas déconner, t'as pas d'argent de poche ?
Un utilisateur de PFS et membre du forum Photofiltre.
Non mais c'est pas grave , j'ai réussi à l'acheter le logiciel vous en faites pas ^^
C'est vrai que pour l'argent , faut trouver.. mais bon =D
Bisou à tous.
Maè`
Content pour toi Maéva que tu ai pu t'acheter cette licence.
N'hésites pas à visiter le Forum de Photofiltre tu y trouveras beaucoup de trucs et astuces pour profiter pleinement du logiciel.
Fait d'abord une recherche avant de poster une question, plein de réponses sont déjà disponibles. Tu y trouveras aussi des gens sympa même s'il y a quelques râleurs comme moi ;-)
Il existe aussi beaucoup de sites et de blogs traitant de Photofiltre.
Une petite recherche avec G..... t'aideras.
Non ma réponse n'est pas méchante mais tout simplement logique vis à vis du créateur du logiciel "Antonio" qui a fait un logiciel génial.
Avec une version gratuite déjà très élaborée et une version payante mais à prix dérisoire. Qui plus est, c'est français.
Apprécierais-tu que quelqu'un ne respecte pas ton travail ?
Hé bien là c'est pareil.
Bonjour, j'ai u probléme!
J'ai téléchargé Photofiltre Studio mais quand j'essaye de l'ouvrir on me demende:
Un enregistrement (Utilisateur, Société, Organisation)
Il me demende aussi une clé d'enregitrement!
Que faire???
Svp