Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Drivers pour Panasonic NV-GS75 sous seven ?

Ewin0 5Messages postés 24 août 2011Date d'inscription 24 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 10:44
Bonjour à tous, j'aimerai demander un peu d'aide suite à un passage de XP à Seven et la réutilisation de mon ancienne caméra sous seven.
J'ai un gros problème de drivers avec celle-ci sous seven, il est impossible d'installer les logiciels fournit par le CD, et je n'ai trouvé aucun driver sur le net, malgré quelques heures de recherches.
J'ai toute fois trouvé ceci sur le site de panasonic : http://panasonic.jp/support/global/cs/soft/download/mdv56_w7.html
Le seul problème c'est je n'arrive pas à terminer mon installation de cette façon, car lorsque je clique pour télécharger le fichier "MDVS600ELE_Setup.bat", une fenêttre avec ceci écrit s'ouvre :
copy /b MDVS600ELE_Setup.000"+"MDVS600ELE_Setup.001"+"MDVS600ELE_Setup.002"+"MDVS600ELE_Setup.003"+"MDVS600ELE_Setup.004"+"MDVS600ELE_Setup.005"+"MDVS600ELE_Setup.006"+"MDVS600ELE_Setup.007" "MDVS600ELE_S"
Si quelqu'un de plus calé que moi pourrait m'aider, ou alors une personne ayant cette caméra, merci !
Lire la suite 

Drivers pour Panasonic NV-GS75 sous seven »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il n'y a pas une semaine ôu je copie un topo sur ce sujet il n'y a pas de pilote qui soit à télécharger une caméra mini dv ne transfert ces fichiers qu'avec une liason pc -logiciel de montage avec un cable et prise dv vers fire wire ieee1394 et non une prise usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
j'ai exactement le même problème : avez vous trouvé la solution ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et comment fait-on quand on a pas de connecteur firewire ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours à tous,
J'ai découvert il y a peu avs video recorder. Ce logiciel fonctionne parfaitement pour récupérer des vidéos depuis un Panasonic NV-GS75 ainsi que depuis la plupart des caméscopes et même avec un câble USB :).
Voici un lien de téléchargement.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085781-avs-video-recorder
J'espère avoir résolus vos problèmes (un peut tard peut-être mais mieux vaut tard que jamais)!
Bons montages vidéos à tous!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drivers pour Panasonic NV-GS75 sous seven ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?