Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture de session lente ss W2000(15-30min)

Bill, le mardi 4 mars 2003 à 13:23:51
Bonjour à tous voilà j'ai un p'tit problème.

J'ai un réseau avec un controlleur de domaine sous Windows 2000 server.
Certains postes mettent environ 15 à 30 minutes pour ouvrir une session sur le domaine.
Si kkun à une solution merci d'avance.
@+ Bill.
Répondre à Bill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
youpi, le mardi 4 mars 2003 à 14:04:08
renouvelle ton parc. Remplace tes 286 par des P4.
Répondre à youpi

2

youpi, le mardi 4 mars 2003 à 14:06:37
Arrêtons la plaisanterie

Regarde la taille de tes profils si tu as des profils itinérants il les rapatrie en local.
Répondre à youpi

3

choubaka, le mardi 4 mars 2003 à 14:14:55
salut, il faut voir si le problème est propre au poste ou au profil

fort probable que c'est lié au profil qui est beaucoup trop chargé.
actions éventuelles

1. Nettoyer les profils (fichier internet temporaires, historique)
2. Vérifier que les utilisateurs sotckent bien leurs données sur un serveur ou en local mais pas dans leur profil (j'ai déjà vu des gens qui stockaient leur données sur leurs bureau windows).
3. Définir dans la politique des users une taille de profil maximale

Chouba
"Mais qui est donc ce bel athlète?"
Répondre à choubaka

4

teebo, le mardi 4 mars 2003 à 14:16:33
Et si tout le monde bosse toujours sur le meme poste, prevoir des profils locaux, c'est mieux...

.  .
\_/
Répondre à teebo

5

bill, le mardi 4 mars 2003 à 15:22:03
Merci pour vous répnces, mais le pb semble venir d'ailleur ... ?!
les profiles concernés ne dépassent pas les 2Mo, cela pourais t-il venir des stratégies de sécurité, car le pb s'est déclaré lorsque l'on à mis en place une stratégie de sécurité.
Même aprés avoir suprimé la stratégie, il s'emble que sur sertaint poste elle est toujour présente.
Et non n'avons plus de 286 depuis bien longtemp ;) et non nous n'avons pas non plus de p4 mais des p3 800.

Merci d'avance pour votre aide.

Bill
Répondre à bill

6

paulhellwig, le mardi 27 juin 2006 à 17:33:17
s'agit-il d'un gros réseau ayant plusieurs serveurs, voire plusieurs contrôleurs de domaine ?, auquel cas il faut impérativement déclarer en DNS préféré l'IP du serveur sur lequel la session doit s'ouvrir, j'ai connu ce problème avec un gros réseau et mon serveur CPD.
Répondre à paulhellwig

Résultats pour Ouverture de session lente ss W2000(15 30min)

Virus qui le contenu de word enecriture espan (Résolu) Salut J'ai probleme quand j 'ouvre mes fichiers de microsoft word 2000 je vois que le contenu est devenu de l'espanol si kelkin a une idée pour m aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2087472-virus-qui-le-contenu-de-word-enecriture-espan
Redémarrage ssuccessifs de win 2000 pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un vieil ordi PIII 667 Mz, 192 Mo Ram, DD10 Go sur lequel j'ai installé win 2000 pro. Or celui-ci redémarre systématique plusieurs fois à l'allumage. J'ai donc changé la Ram, changé de CD ROM, désinstallé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753782-redemarrage-ssuccessifs-de-win-2000-pro
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu) Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x

Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows

Mon pc (windows 2000) est très lent (Résolu)Bonjour, Mon pc est lent (windows 2000 pack3) mon antivirus norton est à jour merci d'avance pour la solution. J'ai testé mon disque il est en bon état, si vous avez une solution ! merci et à bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-733809-mon-pc-windows-2000-est-tres-lent
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro
Bureau a distance sur windows 2000 (Résolu)Bonjour, je veux utiliser le bureau a distance sur windows 2000 , j vx me connecterà un windows server 2003 est c qlqun sait comment je px faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6725666-bureau-a-distance-sur-windows-2000

Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000