Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordre de saisie sur un formulaire access

wallig, le jeudi 6 juillet 2006 à 17:58:32
Bonjour,
Comment ordonner la saisie de champs sur un formulaire access afin qu'en utilisant la touche tabulation je passe d'un champs à l'autre suivant dans l'ordre qui me convient svp ?
wallig
Répondre à wallig  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BUNGY, le jeudi 20 juillet 2006 à 13:55:19
Salut wallig
Il faut pour cela que tu utilises les propriétés de chaque zones de saisie de ton formulaire.
-Sélectionne la première zone à remplir en mode création de formulaire.
-Clic droit, propriétés.
-Dans l'onglet "autres" tu as la zone "index tabulation". incrémente chaque zone dans l'ordre de ta saisie.
A ta dispo
BUNGY
Répondre à BUNGY

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wallig, le mardi 25 juillet 2006 à 16:01:30
Salut Bungy,

Je te remercie pour tono aide, mon problème esr résolu.

Wallig
Répondre à wallig

Résultats pour Ordre de saisie sur un formulaire access

Liste déroulante dans un formulaire Access (Résolu) Bonjour, je voudrais créer une zone de liste modifiable dans un formulaire Access telle que lorsqu'on entre une valeur n'appartenant pas à la table associée, celle-ci s'y ajoute automatiquement après avoir demandé de renseigner les... www.commentcamarche.net/forum/affich-794838-liste-deroulante-dans-un-formulaire-access
Formulaire access (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à filtrer mes années et mes semaines sur un formulaire access. Mon problème du coup c'est que dans mes listes déroulantes je vois par exemple Mr dupond année 2003 2004 2005 2006 semaine 1, 2,3,4,5,6,7...52 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8335723-formulaire-access
Controle de saisie Access (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser des contrôles de saisie dans des formulaires Access, du genre, vérifier que le premier caractère soit une majuscule ou que ce ne soit que des chiffres qui sont saisient et de plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4982699-controle-de-saisie-access

Ergonomie des formulaires en ligneLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10789-ergonomie-des-formulaires-en-ligne
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus

[Access] Définir zone d'impression formulaire (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'impression certains éléments (combobox, liste, etc.) Merci d'avance. Cdlt Sheraf www.commentcamarche.net/forum/affich-1793748-access-definir-zone-d-impression-formulaire
VBA access probleme de shyntaxe (Résolu)Bonjour, J'ai un problème sur la programation VBA dans le programme ACCESS. Il faudrait que je réccupere des donnée saisies (du texte) dans un edit qui fait parti d'un formulaire. ACCESS 2003 Par exemple : dim strdocname As String dim... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576136-vba-access-probleme-de-shyntaxe
Access formulaire valeur par defaut (Résolu)Bonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et je voudrai ensuite que cette valeur se copie dans descriptif quand ma souris pointe sur descriptif... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434990-access-formulaire-valeur-par-defaut