Posez votre question Signaler

Formater son pc sans être administrateur [Fermé]

Mathieuvsf 32Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 12 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2011 à 15:22
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai récupéré un ordinateur de bureau à mon travail. Le problème c'est que mon patron était administrateur de cet ordinateur il ne m'a jamais donné son mot passe d'administrateur, je n'avais que le mot de passe d'un collègue et je voudrais le formater. Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il faut faire une demande à ton patron.

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci

Ce document intitulé «  Formater son pc sans être administrateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.