CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Exécution automatique fichier téléchargé [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 sept. 2011 à 20:33
Bonjour,
Voilà, lorsque je télécharge un fichier en ce moment avec Firefox 6.0, mes fichiers vidéos ou audios se lancent automatiquement (bizarrement les fichiers d'installation, non). Y aurai-t-il moyen d'empêcher cela ? Ce serait sympa de trouver une solution car parfois j'ai les vidéos que j'ai téléchargé qui se lancent toutes seules alors que je suis absent ou lorsque je regarde une autre vidéos (coupant alors la vidéo que je suis en train de regarder, c'est très gênant).
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
PS : ce problème se manifeste depuis que j'ai dû réinstaller Firefox à cause d'un erreur de manipulation dans le about:config
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime le dossier mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Kaneagle,
Merci bien pour ta réponse, grâce à toi le problème semble être réglé !
Le fichier vidéo auparavant associé à VLC, se lance maintenant automatiquement avec Winrar. Je ne comprend pas très bien pourquoi mais bon.
Enfin, merci encore pour ton aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Refais l'association des fichiers vidéo avec VLC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà le problème semble être réglé ! Merci pour ton aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Exécution automatique fichier téléchargé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.