Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Manque wlidcli.dll pour démarrer msn

Ju' - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 19:51
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je ne peut plus ouvrir msn car il me dit qu'il me manque un certain fichier... Cela marchait parfaitement tout à l'heure ! Mais mon pc à bugé pendant une mise à jour alors peut-être que le problème vient de là...
Si vous savez comment faire, je vous en remercie d'avance.
Lire la suite 

Manque wlidcli.dll pour démarrer msn »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
En fait c'est bon, j'ai réussi à récupérer la MàJ et le problème est réglé :)
BoY - 16 févr. 2012 à 21:11
Ta fais comment stp ?
lola - 10 avril 2012 à 19:51
je viens d'avoir ce pb, j'ai fermé la fenêtre indiquant le problème et réessayé d'ouvrir msn qui a fonctionné tout à fait normalement...pour ma part le pb c'est donc autot résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien Windows faisait une mise à jour de msn et mon ordi a planté à ce moment là. Quand j'ai redémarré mon ordi je n'avais plus accès à msn car il manquait un fichier (dû au fait que la mise à jour n'était pas terminée) mais j'ai pu récupérer la mise à jour dans l'historique des mises à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben, sous Seven en tout cas : Panneau de config' -> Système et sécurité -> Windows Update. Après soit il te propose certaines mises à jour soit tu fais rechercher des mises à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même probléme mais je n'est pas compris ton explication recuperé "la MàJ" ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais comment ta fait pour recupérer cette MàJ ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi il envoie un rapport d'erreur au bout d'une mise a jour :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ben là je m'y connais pas assez, je peut plus t'aider :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci quand même =/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manque wlidcli.dll pour démarrer msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?