Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement multiple en base de données

peaux, le jeudi 6 juillet 2006 à 16:05:31
Bonjour,

après avoir récupéré les enregistrement de mon champs
movies_info_value
, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer en base de données les valeurs récupérés; imaginons dans une table,
matable
.
- si je récupere 30 valeurs
movies_info_value
, quelle est la requete qui me permet de les enregister dans
matable
.

Ci dessous, ma requete de récupération qui me permet d'afficher les enregistrement de la table/
 $sqlInfoArb10="select * from categories, movies_info_value, movies_info_to_categories 
where movies_info_value.movies_info_value_id=movies_info_to_categories.movies_info_value_id
and movies_info_to_categories.categories_id=$cPath
and movies_info_value.language_id=1
group by movies_info_value
";
                $reqInfoArb10=mysql_query($sqlInfoArb10) or die(mysql_error());
                while ($dataInfoArb10=mysql_fetch_object($reqInfoArb10))
                { ?> <td width="20%" valign="top"><strong><?php echo "$dataInfoArb10->movies_info_value" ;?></strong></td> <?php } ?>

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à peaux  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Enregistrement multiple en base de données

[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Supprimer des donées de la base de données (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Erreur case à cocher en php-mysql (Résolu) Bonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregistrer (envoi des données à la base de données) une erreur s'affiche telle que : Notice:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6972371-erreur-case-a-cocher-en-php-mysql

[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Minichat (Résolu)Bonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistre automatiquement dans ma base données sans possibilité da supression, alors a cette allure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101519-minichat
Variable Javascript (Résolu)Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème au niveau de la réutilisation d'une variable passée en commentaire de ma fonction. En gros, j'ai une fonction php qui affiche la liste de pages enregistrées en base de données.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6604709-variable-javascript
Actualiser une valeur sous php/mysql (Résolu)Bonjour à tous, je cherche une solution au problème suivant : je ne sais pas comment modifier en php un seul champ dans un enregistrement de base mysql, en l'occurence une valeur oui/non dans une base de travail où une personne entre les données... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949764-actualiser-une-valeur-sous-php-mysql

Télécharger NewObjects ActiveX Pack1NewObjects ActiveX Pack1 est un pack de composants ActiveX. Il permet la gestion ou l’accès de fichiers en mode binaire et texte. L’enregistrement est basé sur un accès au hasard dans des flux et fichiers binaires. Il supporte les fichiers combinés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056891-newobjects-activex-pack1

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3