Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[alim/carte graphique]

Maras, le jeudi 6 juillet 2006 à 15:42:51
Bonjours à tous!
pour commencer je précise que je suis en quelque sorte novice ^^
Bref mon problème est le suivant : j'ai décidé de changer ma carte graphique, car la mienne commence à vieillir (radeon 9200 sur port AGP 8x) mon choix s'est porté sur une geforce 6800 TD chez ASUS V9999 (sur port AGP) c'est que c'est une carte très gourmande alimantée par 2 prises molex! mais voila mon alim (300W 220 240V) n'a que 3 prise molex (ma config était toute fait c'est comme ca que je l'esplique...) donc impossible d'alimenter cette carte sauf si il est possible de dédoubler ces prise avec ca http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/2223/Y-doub­le-alim-5-1-4/
Mais es ce que cela est stable voir possible?
Merci de vos réponses
Maras
Répondre à Maras  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le jeudi 6 juillet 2006 à 16:58:49
Bonjour,

C'est tout-à-fait possible, mais ...
ton alim ne faisant que 300 watts risque de ne pas tenir le coup. Tout ça dépend de ce que tu as d'autre intallé sur ton PC, et de l'allure à laquelle il tourne.
Tu peux toujours essayer. Ce que tu risques de plus grave c'est de griller ton alim ou au mons de la faire surchauffer ! En général, ça prévient parce que ça sent le chaud. lol
Si tu veux éviter de risquer ça, tu remplaces ton alim par une de 400 watts mini. Ordre de prix : 40-60 €. Et tu auras au moins 4 ou 5 fiches Molex.

Bye.
Répondre à jmp59

2

Maras, le jeudi 6 juillet 2006 à 18:14:14
ok merci
Mais alors qu'elles sont les alimentations qui sont stables et performante pour un bon rapport qualité prix?
parce que je penses qu'une alim noname n'est pas stable
enfin de votre réponse ^^
Répondre à Maras

3

jmp59, le jeudi 6 juillet 2006 à 19:31:38
Je n'ai pas de compétences particulières en la matiére !
Mais je ne pense pas que les Noname aient spécialement des problèmes de stabilité.
Je vois plutôt la différence dans la qualité des martériaux employés. D'ou ventilo + bruyant, moindre résistance à la surcharge, vieilissement des vernis isolants, ...

Bye
Répondre à jmp59
Alimentation Carte graphique (Résolu)Bonjour à tous, je viens d'acheter une carte graphique, Galaxy nvidia, geforce 7900 Gs. Ma question est la suivante, faut il l'alimenter avec les deux connecteur d'alimentation, ou simplement un seul ? Je possede, 2 disques dur, et 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621606-alimentation-carte-graphique
Alimentation carte graphique pci express (Résolu)Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GeForce 8600Gt Zotac Amp Edition que je n'ai pas encore branchée car j'attends le reste de mes commandes, Intel Dual core2 E4500, Gygabite PC35 DSR3 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729284-alimentation-carte-graphique-pci-express
Alimentation carte graphique (Résolu)Bonsoir , J'ai un problème de carte graphique , le message suivant apparait : La sentinelle du systeme signale que la carte graphique NVIDIA n'est pas suffisamment alimentée. Pourtant j'ai bien connectée la carte à une prise molex ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272308-alimentation-carte-graphique
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Pb alim carte graphique (Résolu)Bonjour tout le monde! Voila, je viens dacheter un boitier advance neo digital et une carte graphique 9600GT. Lalim fournie avec le boitier ne dispose pas de cable pouvant alimenter la carte graph, des adaptateurs existent? Ou dois-je racheter une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5900960-pb-alim-carte-graphique
Alim/carte graphique (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation spécifique???? car on ma dit qu'une 966 dever aoir sa propre alimentation?? pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6404089-alim-carte-graphique
Alimentation carte graphique (Résolu)Salut à tous. Je voulais savoir si c'est grave d'utiliser une carte graphique nécessitant une alimentation de 400W alors que mon Pc en fournit une a 375W www.commentcamarche.net/forum/affich-3950377-alimentation-carte-graphique
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Toutes les réponses pour « [alim/carte graphique] »