Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[alim/carte graphique]

Maras, le jeudi 6 juillet 2006 à 15:42:51
Bonjours à tous!
pour commencer je précise que je suis en quelque sorte novice ^^
Bref mon problème est le suivant : j'ai décidé de changer ma carte graphique, car la mienne commence à vieillir (radeon 9200 sur port AGP 8x) mon choix s'est porté sur une geforce 6800 TD chez ASUS V9999 (sur port AGP) c'est que c'est une carte très gourmande alimantée par 2 prises molex! mais voila mon alim (300W 220 240V) n'a que 3 prise molex (ma config était toute fait c'est comme ca que je l'esplique...) donc impossible d'alimenter cette carte sauf si il est possible de dédoubler ces prise avec ca http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/2223/Y-doub­le-alim-5-1-4/
Mais es ce que cela est stable voir possible?
Merci de vos réponses
Maras
Répondre à Maras  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le jeudi 6 juillet 2006 à 16:58:49
Bonjour,

C'est tout-à-fait possible, mais ...
ton alim ne faisant que 300 watts risque de ne pas tenir le coup. Tout ça dépend de ce que tu as d'autre intallé sur ton PC, et de l'allure à laquelle il tourne.
Tu peux toujours essayer. Ce que tu risques de plus grave c'est de griller ton alim ou au mons de la faire surchauffer ! En général, ça prévient parce que ça sent le chaud. lol
Si tu veux éviter de risquer ça, tu remplaces ton alim par une de 400 watts mini. Ordre de prix : 40-60 €. Et tu auras au moins 4 ou 5 fiches Molex.

Bye.
Répondre à jmp59

2

Maras, le jeudi 6 juillet 2006 à 18:14:14
ok merci
Mais alors qu'elles sont les alimentations qui sont stables et performante pour un bon rapport qualité prix?
parce que je penses qu'une alim noname n'est pas stable
enfin de votre réponse ^^
Répondre à Maras

3

jmp59, le jeudi 6 juillet 2006 à 19:31:38