Rechercher : dans
Par :

ASP Formulaire popup javascript

nicocotiers, le 6 jui 2006 à 15:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code:
j'ai crée un formulaire en ASP avec une 50aine de champs

voila l'entete:

<FORM action="formulaire_validation.asp" method=post id=form1 name=form1>

dans "formulaire_validation.asp" je recupere les valeurs de mes champs par variable = Request.Form("NomDuChamp")

quand je fais ça, ça marche.

maintenant mon probleme : je veux passer par un popup en javascript:

function valider()
{
window.open('formulaire_validation.asp', 'validation', config='height=150, width=300, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, location=no, directories=no, status=no')

history.go(-1)
}

je modifie donc l'action du formulaire :
<FORM action="javascript:valider()" method=post id=form1 name=form1>

et quand je fais ça, je ne recupere pas les valeurs de mes champs
pourquoi ?

comment faire?

suis je obligé de passer en GET toutes les valeurs de mes champs (environ 50) dans le javascript du genre : formulaire_validation.asp?variable1= ......& variable2=....

merci d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « ASP Formulaire popup javascript » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.