Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASP Formulaire popup javascript

nicocotiers, le jeudi 6 juillet 2006 à 15:05:08
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code:
j'ai crée un formulaire en ASP avec une 50aine de champs

voila l'entete:

<FORM action="formulaire_validation.asp" method=post id=form1 name=form1>

dans "formulaire_validation.asp" je recupere les valeurs de mes champs par variable = Request.Form("NomDuChamp")

quand je fais ça, ça marche.

maintenant mon probleme : je veux passer par un popup en javascript:

function valider()
{
window.open('formulaire_validation.asp', 'validation', config='height=150, width=300, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, location=no, directories=no, status=no')

history.go(-1)
}

je modifie donc l'action du formulaire :
<FORM action="javascript:valider()" method=post id=form1 name=form1>

et quand je fais ça, je ne recupere pas les valeurs de mes champs
pourquoi ?

comment faire?

suis je obligé de passer en GET toutes les valeurs de mes champs (environ 50) dans le javascript du genre : formulaire_validation.asp?variable1= ......& variable2=....

merci d'avance pour vos réponses
Répondre à nicocotiers  Signaler ce message aux modérateurs
Bouton parcourir en javascript ? (Résolu) Bonjour, Je suis un débutant de 58 ans. Je viens de poster un petit site : http://perso.orange.fr/pont.en.royans J'ai installé un formulaire en Javascript que j'ai pris chez Orange et qui me convient mais Je voudrais ajouter un 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2840877-bouton-parcourir-en-javascript
Formulaire en php (Résolu) Bonjour, on m'a demande de faire un site simple et j'avais besoin d'un formulaire qui puisse envoye des image en surfant j'ai trouve sur le net ce qu'il me fallait( Envoi de formulaire sans javascript avec pièce jointe proposé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039849-formulaire-en-php
Formulaire mail en JS (Résolu) Bonjour, Je recherche un formulaire en JavaScript, permettant bien évidemment l'envoi de mail vers mon adresse de messagerie. Ce formulaire doit contenir le nom (ou bien pseudonyme), bien évidemment, l'adresse de l'expéditeur, le sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633101-formulaire-mail-en-js
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Javascript (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si on pouvait generer un formulaire avec javascript dans une balise div d'un document html. si oui est ce qu'il y a un bon tuto qui traine sur le web ???? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4913124-javascript
Fomrulaire bouton envoyer (Résolu)Bonjour, Actuellement j'ai traiter et tester tous les champs du formulaire en javascript (mail, url, ...). le script principale est fais de plusieurs fonctions. une par champ pour ainsi dire. je voudrais que bouton envoyer sois clicable que si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956036-fomrulaire-bouton-envoyer
Verification formulaire avec javascript (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voici mon problème j'ai créé un formulaire et je voudrai lorsque je clique sur envoyer, que mes champs soient analysé par mon code javascript et ensuite que la saisi des champs aille dans ma Base de Donnée via une page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384304-verification-formulaire-avec-javascript
Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3