Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lecture de fichiers AUD (carte smartmedia)

chatel, le jeudi 6 juillet 2006 à 15:02:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on m'a prêté un zoom MRS-4 et je voudrais écouter les enregistrements que j'ai faits sur la carte smartmédia. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour lire les fichiers AUD ?
En vous remerciant

Configuration: PC
zoom MRS-4

1

emperor556, le lundi 7 juillet 2008 à 20:07:56

Salut,
Ayant eu le même probleme avec un zoom ps02, j'ai trouvé le logiciel sur le site de zoom:
http://www.zoom.co.jp/english/download/software/mrs4.php
bonne écoute!

Ben

Répondre à emperor556

2

rumba74, le samedi 24 janvier 2009 à 20:08:19

Bonsoir, je ne comprends pas! je fais ce que dit ben, mais beaucoup de textes disparus sur le site zoom et comment on fait?
merci

Répondre à rumba74

3

rumba74, le samedi 24 janvier 2009 à 20:27:50

Bonsoir emperor
A l'aide, comment fait-on j'ai télécharger mais après?

Répondre à rumba74
Convertir un fichier .aud en .mp3 ou .Wav Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème : j'aimerais savoir comment convertir un fichier .aud en .mp3 ou .wav. Vous avez une petite idée ? Merci énormément en tout cas. www.commentcamarche.net/forum/affich-12295445-convertir-un-fichier-aud-en-mp3-ou-wav
Convertir fichiers AUD a MP3 Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a un logiciel qui me permettrait de convertir les fichiers AUD en mp3, ou bien autres fichiers comme WMA, WAV... merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8670849-convertir-fichiers-aud-a-mp3
Lire fichier vidéo sur wii avec carte SD Alors voila : J'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier vidéo depuis une carte SD avec la wii ou meme directement de l'ordi sachant que ma wii et mon ordi sont connectés a internet. (PS: Je n'ai ni la puce ni le jeu Zelda TP donc pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9293200-lire-fichier-video-sur-wii-avec-carte-sd
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire les donnees d'une carte smartmedia?Bonjour à vous tous, j'ai mis une carte Smartmedia dans mon lecteur G.Elle contient des données AUDIO issues d'un enregistreur numérique.Les fichiers sont de type JSI.Je n'arrive pas à les lire.Je fais comment? Je serait trés reconnaissant envers... www.commentcamarche.net/forum/affich-957169-lire-les-donnees-d-une-carte-smartmedia
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere (Résolu)bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096218-pb-pour-lire-fichier-mpeg-novic-en-la-matiere
Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3