|
|
|
|
Posté par
lyon10002001, le jeudi 6 juillet 2006 à 14:37:40UP
|
|
Me semble que j'avais du ouvrir le fichier abcpy.ini, récupérer le sérial indiqué et le retaper à l'install.
Adobe lance son premier jeu de piste :-) |
moi je cherche des logicielle pour crée des gifs video proposer moi §§§ |
moi aussi je narrive pa à l'installer il me di que ma clé n'est pas bonne alor que c'est une version d'éssaie télécharger sur le site d'adobe et il me dit de la retapé mé on ne peut pas où sont les programmeur adobe ???? |
Prendre celle qui est indiquée dans le fichier .ini et retenter :-)
C'est soit-disant une parade anti-pirate, mais vois pas trop à quoi ils jouent vu que c'est plus rapide à le pirater qu'à l'essayer légalement. Me demande si ils ne passent pas à côté de l'objectif là? De toute façon, attendre la CS3 définitive, la CS2 n'à guère d'intérêt face à la 7.0
|
alor je vien de trouver la solution au problème il s'agit d'un problème d'emplacement de la clé dans "abcpy" je vous les modifié et je vous laisse le lien http://www.partage-facile.com/53508-Abcpy.ini.html vous le collez dans le dossier tryout et vou dite oui pour le changez et l'instal pourra se lancé voila a bientôt |
jai rien compris truc tryout... |
moi nn plus je n'y comprend rien et sa m'énerve!expliquez moi!!!!!!!!!! |
essaie Paintshop de COREL ! la mise en place de la version d'essai ne m'a pas posé de pb.
Souvent il faut, dans ces cas, s'inscrire auprès du diffuseur pour obtenir, par mail, une clé ou password pour réaliser l'installation. |
bonjour, me voici paumée, (c'est le cas de le dire) car j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS2 et mis le bon code sur Abcpy. Au milieu de l'installation, on me dit que le fichier Data1.cab est introuvable. Comment faire???
Merci de repondre simplement car je ne suis pas une pro de l'informatique. Merci à vous!
|
SVP aidez moi, j'a telechargé ce qu'on m'a dit plus haut mais rien y fait ça ne fonctionne pas :(.
HELP!!!!!!!!! |
Bonjour,
Il manque de "bonjour" et "merci" dans ce post, Sinon j'ais installé Photoshop CS2 et j'ais lancé le logiciel, il ma demandé la clé et j'ais clic sur "continué la période" de test (enfin une formulation dans le même style) |
Bonjour,
Merci merci!! Grace a vous j'ai enfin Toshop!!! 1000 Merci!!!!!! |
Bonjour,
Je ne comprend strictement rien! Comment faites vs pour avoir ce logiciel en édition illimité? Je pensais que c'étais difficile de l'avoir?? Auriez vous un lien direct pour aller le télécharger? |
kiikOùù a tOus
v'Oiila J voulaiis vOus deMander Jai telecharger Photo shop cs2 Et le PrObleme c quand Jinstale il me diiSe que linstalation ne peu pa etre poursuii tant que J ferme pa internet Jenleve tOut internet Msn ex... Sa Ne Marche tjr pa Jaii meme enlever la pRiiS pour voir et sa ne marche tjr pa J ne Saii plu cOment faiire quelqun pOuraii Maiider Merci davence |
bonjourrrrr !
g telecharger la version d'evaluation adobe photoshop 6.0 mais j me suis rendu compte ke la fluidité n'etais pa integrée klk1 pourrai m'indiqué ou puis je la trouvé ! ds kel version??? merciiiiiiiiiiiiii |
slt a tous ,
jai un probleme jai telecharger photoshop 6.0 sur emule je lai extrai de son fichier zip mai je narrive pa a linstaller je ne comprend pa il me demande de donner un certain code mais je ne sai pas ou le trouver ce code si kelkun pour maider cela serai rés gentil merci d'avance etje voulai savoir est ce que Image Ready et inclu dans photoshop si non pouvai vous me dire ou le trouver merci mille fois |
Bonjour, j'ai un probleme avec la version tryout de photoshop, en fait quand je le lance il me di que pas mal de fichiers ne sont pas présent comme les contours, ou les dégradés et donc je suis assez limité dans ce que je veux faire.
merci de me répondre. |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 17/01 11h59 | Photoshop et fichier mémoire : optimisation | Photoshop |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 11/06 19h59 | Probléme d'instalation photoshop cs2 | 4 |
| 05/05 14h38 | PB à l'installation photoshop cs2 | 0 |
| 13/11 15h38 | Installation Photoshop Cs2 | 1 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Sony VPL-CS21 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 900.90 € MicroChoix |
![]() | TNB CS230 | Catégorie: Casque audio | 23.90 € Alapage |
![]() | Acer 73 Go / | Catégorie: Disque dur | 338.86 € Amazon.fr |
![]() | Acer 146 Go / | Catégorie: Disque dur | 343.47 € Amazon.fr |