CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour [Résolu]

sohaibdal 45Messages postés mardi 12 juillet 2011Date d'inscription 3 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2015 à 13:05
Bonjour,
Pour commencer j'ai un pc portable asus 1001ma Hier j'ai fait une petite mise a jour mais au cour de la 3 etape comme il y a us une grosse tempête mon pc n'avait pas de batterie est toout ta coup il n'y avais pas de courant dans toute la rue quand j'ai vous redemarer le pc après le windows il ya ecrit
( Erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour 160 sur 64767 (_00000...) ) j'ai essayer de le demarer en mode sans échec mais cela ne fonctionne tjr pas et en plus de tout sa j'ai trouver un petit moyen j'ai réussi a avoir l'application de win 7 Mais il est noté que je doit chercher un fichier sur mon disque dire C Ou BOOT
Que faire ? Merci bien
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
aller su le site ci-dessus

http://www.infnet.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=196:windows-7-sp1-fatal-error-c0000034&catid=20:microsoft&Itemid=87

il pourra peut-être vous aider a réglé votre problème
NeeDHelP- 13 mai 2014 à 18:48
sohaibdal comment tu fais pour enlever le "<" avant le "\" stp ? Je n'y arrive pas :/
Répondre
Thierry- 30 oct. 2014 à 17:13
Super, fonctionne à la perfection. Merci.
Répondre
Ki0bel- 23 déc. 2014 à 10:19
Un grand merci... Parfois les explications du site ne sont pas toujours évidente et n'importe quel novis aurait du mal..

Mais merci quand meme :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR SVP MO pour le mot d'utilisateur, est ce que je peux mettre USER ?
quand je le mets, la fenetre noir affiche juste system32, j'écris quoi encore? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.