GhettoFabulousGang
2Messages postés
23 août 2011Date d'inscription
26 août 2011Dernière intervention
26 août 2011 à 15:38
Résolu, voila les manips à faire:
1 - Press the device key (TV, VCR, SAT, CD, AUD or DVD).
2 - Press and hold the MAGIC key until the device keys blinks twice (the device key will blink once then twice).
3 - Press 9 9 4. The device key will blink twice.
4 - Press the MAGIC key once.
5 - Enter the 3-digit (or 5-digit) function code (see above)
6 - Press the key to which the function will be assigned. The device key will blink twice.
Pour l'étape 5 je saisi le code à 5 chiffres 00018
Mais ensuite quand je tape sur la touche à laquelle j'ai assigné le code rien ne se passe.
Pour débloquer le port usb divx acheter une télécommande « one for all » URC-7710 (peu importe la référence du moment qu'il y a la touche Magic) programmer la télécommande comme indiqué dans le manuelle code 1423 marche bien mais il y en a plusieurs; après appuyer une seul fois sur la touche Magic puis sur 00018 rentrer le mot de passe « 0413 » (pour moi le 0000 n'a pas marché! allez dans le menu tool option 3 passer la valeur divx sur 1 sortir du menu éteindre et rallumer la TV et profiter de cette fonction pour le prix de la télécommande! 9€ à Electro dépôt, il y a même une fonction Bluetooth mais je ne l'ai pas activé car je ne connait pas trop, moi j'ai une 32LD350 et cela doit marcher avec pas mal de modèles, pas de mise à jour donc pas de risque.
Avec une télécommande « One For All » URC-7020 :
01 - Appuyer sur la touche TV
02 - Maintenir la touche Magic jusqu'au moment où le led de la touché TV clignote deux fois
03 - Entrer le code 0178 ( LG 32LD351), le led va clignoter deux fois (j'ai aussi entré le code 994 mais je ne suis pas sûr qu'il a servi à quelque chose)
04 - Appuyer la touche Magic une fois
05 - Entrer le code à trois chiffres 018 (00018 pour d'autres appareils)
06 - Demande de mot de passe, entrer 0413
07 - Dans le menu Tool, option 3 passer la valeur divx sur 1
08 - Sortir du menu, éteindre et rallumer la télé
09 - Dans le menu multimédia s'affiche maintenant « Vidéo »
10 - Profitez pleinement, ça fonctionne nickel. Quelques fichiers ne sont pas lus, mais c'est normal car il doit manquer quelques codecs.
Ca doit marcher avec tous les modèles **LD*** et avec d'autres télécommandes URC qui disposent de la touche Magic.