Rechercher : dans
Par :

PhpMyAdmin - Erreur

Dernière réponse le 10 aoû 2006 à 15:34:35 Mickee, le 5 jui 2006 à 16:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souscis avec PhpMyadmin.
J'ai Opensuse, apache2, php4, mysql 5 et phpmyadmin 2.8.2
Tous est configuré.
Quand je lance phpmyadmin j'ai le message suivant :

PHP ne peut charger l'extension session,
veuillez vérifier votre configuration de PHP

D'ou vient l'erreur ?
Merci de votre aide

Mickee ;)

Meilleures réponses pour « phpMyAdmin Erreur » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

Mickee, le 8 jui 2006 à 13:50:30

Re bonjour,

Apparemment personne ne sais...
alors pour aider, quelques infos supplémentaires....
Je me suis apercu avec phpinfo(), que PHP n'avait pas activé les sessions (aucune trace de sessions dans phpinfo() ) idem pour Mysql php ne reconnait pas Mysql aucune trace dans phpinfo().
J'ai Apache 2, php 4.4.0 et Mysql 5.

Comment je peux faire pour régler tous ca ?? dans php.ini ???
sous windows pas de problème tous s'installe du premier coup ;) mais sous linux c'est une autre histoire...

Alors si c'est quelques infos vous ont aidés à m'aider et à y voir plus claire...

Merci

Mickee

Répondre à Mickee

2

lhkyt1, le 10 aoû 2006 à 15:34:35
  • +1

J'ai le même soucis que toi...

Répondre à lhkyt1