Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT ME CONNECTER AVEC UN PC VIA FTP ?

Bidouilleur, le mercredi 3 octobre 2001 à 13:59:39
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux me connecter avec un autre ordinateur via le net et Ftp. Sous internet explorer lorsque je tape ftp://adresse ip, il me dit qu'il ne peut se connecter.. j'ai essayé aussi avec ftp expert, mais sans résultat... J'ai moyen de control des deux ordis, ils m'appartiennent... J'ai peut être omis quelque chose !
Merci d'avance pour votre aide !
Répondre à Bidouilleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samounet, le mercredi 3 octobre 2001 à 14:11:50
il faut que sur l ordi sur lekel tu veux te connecter il y ait un serveur FTP d installe... soit typikement
1/ l ordi est sous linux ou unix...dans ce cas, pas de pb
2/ l ordi est sous winnt ou 2000, il faut que tu lance un service ftp sous IIS
Répondre à samounet

2

Bidouilleur, le mercredi 3 octobre 2001 à 19:44:38
Ok merci pour ta réponse.. en fait comme il s'agit de W98... j'ai opté pour pc anywhere... je l'ai installé sur les 2 computers et j'ai ainsi pu faire mes transferts... A priori c'est ce qu'il s'averait de plus pratique. !!!

Merci quand même ! maintenant je saurai pour mon futur passage sous 2000 !!
Répondre à Bidouilleur

3

castor, le mercredi 3 octobre 2001 à 22:51:54
ou alors tu prend un serveur ftp comme cute ftp par exemple... sous 98

Castor
Répondre à castor

4

Abdelhak, le jeudi 4 octobre 2001 à 06:00:03
Salut,
Tu peux aussi aller au prompt et intoduire ftp et apres open l'IP de ton hebergeur et finalement put <le nom de ton fichier> et telecharger tu mets get <le nom de ton fichier> .

Abdelhak
Répondre à Abdelhak

5

Tittom, le jeudi 4 octobre 2001 à 09:43:26
Le problème n'était pas de se connecter à un hébergeur (donc à un ordinateur équipé d'un serveur FTP), mais à un autre pc.
Répondre à Tittom

6

momo, le mercredi 12 mars 2008 à 09:58:21
lorsque je suis dans ma messagerie GMail souvent, tout est bloqué car on me donne comme message lorsque je vérifie ma connexion internet
pas de connexion possible avec FTP : un client de pare-feu exécuté sur mon ordi bloque les portes FTP
Que faire pour régler le problème ?
Répondre à momo

Résultats pour COMMENT ME CONNECTER AVEC UN PC VIA FTP ?

Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu) Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu) Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
Connecter pc et camera video numerique usb (Résolu) bonjour je voudrais connecter 1 digital video camera recorder à mon pc via le port usb , j ai tout ce qu il faut sauf le cd contenant le driver(usb driver) mon camera est une sony DCR-TRV738E j'ai cherché sur Internet mais rien , je vous serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-279330-connecter-pc-et-camera-video-numerique-usb

Probleme:Connection PC WiFi /Livebox (Résolu)Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn121T sur mon PC via cette même Livebox Je suis un Bleu donc j'ai comparé les 2 ordi . sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8349189-probleme-connection-pc-wifi-livebox
Connexion pc ampli tv (Résolu)salut! connexion pc-tv: ok pas de problème!(kit rca avec avec adaptateur prise casque + cable s-vidéo sur le pc/cable s-vidéo+2rca avec adaptateur péritel sur la tv) mais pour passer par mon ampli pour profiter du home cinéma, comment faire? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952214-connexion-pc-ampli-tv
J'ai conncté mon pc via un cable (Résolu)Bonjour, J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder. Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6292678-j-ai-conncte-mon-pc-via-un-cable

Sitecom LN-020 EasyNetwork PCI (LN-020)Type:Interne,Interface :PCI,Divers:FTP PC/TCP,NCSA TCP/IP,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE802.3,IEEE802.3U,Gestion de l'alimentation:Wake-on... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-ln-020-easynetwork-pci-ln-020-616778-fiche-technique
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G) / 802.11g/b802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:400.0 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-802-11g-b-508999-fiche-technique
TechniSat SkyStar 2 DVB-S PCITélécommande,Analogique/Numérique:DVB-S,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-skystar-2-dvb-s-pci-857770-fiche-technique