Résiliation forfait mobile suite à un vol
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christie8
-
23 août 2011 à 14:40
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 24 août 2011 à 15:04
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2 réponses
Merci pour la réponse!
En gros on se fait baiser par tous les opérateurs mais personne ne dit rien...
Vive la France et ses moutons!!
En gros on se fait baiser par tous les opérateurs mais personne ne dit rien...
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athena223
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Modifié par athena223 le 23/08/2011 à 14:45
Modifié par athena223 le 23/08/2011 à 14:45
Bonjour ,
Vos droit son simple :
- assurance vol = valeur d'achat du portable acheté pour en reprendre un autre
- Pas d'assurance = rien
- Demander une nouvelle carte sim ( ca c'est gratuit en général )
- Continuer l'abonnement jusqu'a son terme ou payer les frais de resiliation .
La personne en tord dans le cas présent c'est vous , car vous ne respecter pas le contrat que vous avez signé lors de la souscription .
C'est pour tous les opérateur pareil .
Autre solution quand c'est comme ca :
- Allez chez la concurance pour faire une portabilité de numero si vous avez pas d'assurance .
Comme ca vous avez un téléphone neuf , une nouvelle Sim , un nouveau operateur et toujours le meme numero .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Vos droit son simple :
- assurance vol = valeur d'achat du portable acheté pour en reprendre un autre
- Pas d'assurance = rien
- Demander une nouvelle carte sim ( ca c'est gratuit en général )
- Continuer l'abonnement jusqu'a son terme ou payer les frais de resiliation .
La personne en tord dans le cas présent c'est vous , car vous ne respecter pas le contrat que vous avez signé lors de la souscription .
C'est pour tous les opérateur pareil .
Autre solution quand c'est comme ca :
- Allez chez la concurance pour faire une portabilité de numero si vous avez pas d'assurance .
Comme ca vous avez un téléphone neuf , une nouvelle Sim , un nouveau operateur et toujours le meme numero .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
23 août 2011 à 19:18
23 août 2011 à 19:20
Si ton abonnement te convenais, tu aurais dû leur signaler le vol, ils auraient fait ce qu'il faut pour éviter que le voleur téléphone a tes frais, puis reprendre une sim et un portable
24 août 2011 à 14:51
Du coup je veux résilier, car mon petit frère est incapable de garder un téléphone. Et le vol a été signalé...bref je me fais avoir!
merci pour vos réponse !
24 août 2011 à 14:54
Les operateurs on clairement stipulé dans leur contrat que le vol n'etais pas un motif de resiliation .
24 août 2011 à 15:04