|
|
|
|
Bonjour ,
|
Idem, impossible d'ouvrir média player, et qd je le télécharge, toujours le même message que c'est à jour !. Je souhaite le désinstaller complètement, mais je ne trouve pas le programme... J'ai envoyé des messages à Orange, mais leurs solutions ne marchent pas. Je précise que je suis sur Windows Vista. Rrrrrr...ça m'énerve...
|
Bonjour tout le monde,
|
Bonjour tout le monde,
J'espére que la solution proposée par l'équipe de 24/24 vidéo va vous convenir comme pour moi, ça marche. C'est vrai quand on est pas dans l'informatique on peut avoir des problémes, il ne suffit pas de désinstaller l'ancienne version il faut également supprimer "les clés de registre". Il serait normal que la nouvelle version écrase l'ancienne, ma foi. Voici ce que l'équipe 24/24 vidéo m'a transmis aprés un long silence: Bonjour, Nous vous informons qu’il est possible que le problème vienne du fait qu’il y a toujours des clés de registre dans le système qui ‘trompent’ le kit d’installation, en lui indiquant que le player est installé, alors que ce n’est pas le cas. Afin de supprimer manuellement les clés du registre, voici la procédure à suivre : - allez dans Démarrer – Exécuter et dans la fenêtre qui s’ouvre tapez regedit ; - dans l’éditeur de registre, allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Orange et effacer le dossier Orange Player avec un clic droit sur celui-ci puis ‘Supprimer’ dans le menu contextuel. - ensuite dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Orange, effacez ici également le dossier Orange Player. - enfin, naviguez dans HKEY_CLASSES_ROOT, et effacez les dossiers Orange Player et Orange Player.PlayCDAudio. Après avoir effectué ces manipulations, nous vous invitons à essayer de nouveau d’installer le Player version 3.6.3.41. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le support mail 24/24 Vidéo Bonne journée à tous et bonne vidéo GUY
|
Salut RIRI51
|