Posez votre question Signaler

Quel ventilateur choisir ? [Résolu]

Mimosa - Dernière réponse le 23 août 2011 à 13:27
Bonjour, je possède un ordinateur portable de la marque ACER (aspire 5532) comme processeur j'ai le AMD Athlon 64.
Mon pc chauffe beaucoup trop. J'ai vérifié avec speed fan et au repos mon pc est a 53-55° et en activité il peut monter jusqu'à 70° et cela le rend assez lent. Mon pc n'a que un an et je ne voudrait pas que celui ci soit endommagé par cette chaleur .. quel ventilateur me conseillez-vous ? (pas trop cher mais de bonne qualité)
Lire la suite 

Quel ventilateur choisir »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
ton pc a un an et c'est un athlon 64??

quesqu'y monte à 70°?
le processeur?
si c'est le cas il faut changer son ventirad:
http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/cooler-master-hyper-tx3-49391.html
celui ci est une référence de l'entrée de gamme.
geekosa- 23 août 2011 à 12:44
...
je devrais lire plus intensément en effet.

Hop -1
mektrankil- 23 août 2011 à 12:49
Et moi jte mets un +1 pour avoir reconnu ça comme ca le compteur est à 0 ^^
geekosa- 23 août 2011 à 13:17
^^ merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben j'ai : HDO environ 42°
Temp 1 c'est les températures que j'ai mises
et Core toujours a -49° ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudrait un notebook cooler : genre ca:
http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/cooler-master-notepal-e1-62480.html

c'et une référence en la matière
Mimosa - 23 août 2011 à 13:21
ça je vais déjà en avoir un mais je pensais changer le ventilo de l'intérieur pour que ça soit plus pratique :/
geekosa- 23 août 2011 à 13:23
dépoussière avant de le changer, et met un cooler, et ensuite regarde les températures
Mimosa - 23 août 2011 à 13:27
ok je vais faire tout ça demain et je verrais ^^ Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel ventilateur choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?