Windows puis fichier MEDIA liste ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 23/08/2011 à 03:20
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 août 2011 à 16:29
Bonjour, je ne sais trop comment expliquer .
je ne me souviens pas comment se presenter au depart ma liste du fichier MEDIA mais pas avec une icone son (même si chacun est lie à un son wav)

j'ai windows XP pro . En decouvrant que chaque element etait lie un son musical particulier pour alimenter mon windows . , j'ai voulu lire et decouvrit le son de chacun et exporter certains de la liste ce qui a tout modifie en <<icone son>> chaque les 50 elements de ma liste .
1. qui apparait avec l'icone VLC si je lis avec VLC soit avec l'icone son windows media player lorsque je lis avec ce lecteur ..
QUESTION : comment retrouver la liste avec la presentation originale (comme avant et depuis toujours )..
je me dis : il y avait peut etre une icone fichier au depart . ch'é plus ?
merci de m'expliquer ce point .
j'ai fait des mauvaise manip .en voulant essayer d'installer un son de presentation activite de mon windows
image actuelle : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472979sonmedia.png

merci .salut amical.


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Effectivement ton problème n'est pas évident à comprendre mais pour ce qui est de l'image que tu as déposé, (ce qui est très bien au passage) je ne vois rien d'anormale... l'icone affichée sur les sons est bien l'icone associée par défaut sur XP

Si tu as besoin d'autres informations essaie de reformuler ta question! désolé de ne pouvoir t'aider plus pour le moment
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 24/08/2011 à 03:46
Re.Oui je suis d'accord , c bien lie a mon Windows XP .
je te precise que la page web de mon fichier original MEDIA a été modifie (il n'y avait pas d'icone son mais autre chose au depart ..??) ) par ma maladresse et se retrouve avec cette même liste avec une icone son (puisque c des sons mucicaux ) ..Celle de l'icone de mon lecteur media player..enfin ce n'est pas grave (puisque tout marche bien , à part quelques sons que j'ai vire en faisant des manip .).je voulais simplement remettre ca comme c'etait.au debut .merci .salut amical ..
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 10:17
essai de faire une réparation de Windows avec le CD et je pense que tout se remettra par defaut
0
Re.sympa .vois pas commnt avec le CD rom windows xp pro .j'ai essaye pas voir .rien trouve .merci et comme tu es sympa .je t'envoi ca ( j'en ai d'autres si cela t'interesse)
https://www.youtube.com/embed/2HiUMlOz4UQ

Bye ! bye l'ami .
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 08:46
Un lien pour te l'expliquer en image : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Merci pour la visite et le lien ('_^)
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 25/08/2011 à 16:31
bonjour Theodrey .ca y est un ami m'a explique le bin..au depart microsoflt dans n'importe quel systeme d'explotation ( en parlant du mien .idem) le parametrage est installe sans icone de son .mais le fait d'avoir etait lire les sons windows le logiciel Windows .Media .Player ( ou VLC) a integre l'icone musicale son a toute la liste son ( 52 sons = 52 icones media player ou icone VLC) voila ce que j'avais pas reussir à comprendre .Desole de t'avoir fait perdre du temps .j'ai explique ce topic d'une facon tres nebuleuse et ireelle . .
merci de ta gentillesse . donc tout est OK ..
PS si tu veux des videos ou des liens sympa ( laisse moi ton mail) salut amical .
0