Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte memoire XD 1Go Fujifilm

roudaii, le mercredi 5 juillet 2006 à 10:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un appareil photo numérique fujiflim Finepix V10 avec une carte mémoire fujifilm de 1Go au format XD, j'ai supprimé par erreur les repertoires par defaut qui sont généré dans la carte mémoire via mon PC et je ne peux plus utilisé du moins j'ai enormement de mal, car j'ai essayer de la formater via mon appareil sa fonctionne je prend des photos nikel, mais quand je mets la carte dans mon lecteur de carte pour transferer mes photos windows ne veut pas quand j'ouvre mon dique amovible il me demande de formater ma carte chose que je fais puis a la suite du formatage il me dit: windows n'a pas pu effectuer cette tache. Je me demande bien comment je peux faire pour regénéré mes repertoires par default dans la carte.

Merci beaucoup

Configuration: Asus Barbone T2
XP PRO SP2
2Go de ram
proc : 3.6Go
Nvidia Gforce 6

1

claude ray, le mercredi 5 juillet 2006 à 13:52:26

Bonjour
Je ne connais pas ton appareil mais à mon avis si tu as une position setup c'est dedans qu'il faut que tu cherches ce qui concerne les dossiers, et à partir de là tu devrais pouvoir en créer un puis le formater (toujours à partir de l'appareil photo).

Claude

Répondre à claude ray

2

kayzah, le samedi 30 décembre 2006 à 23:14:52

Bonsoir,

jai exactement le meme appareil photo Apres avoir inserer la carte memoire XD de mon APN dans un lecteur de carte mémoire, je n'arrive plus a lutilisé (la carte memoire), ni meme a la formater, ce message apparait "La disquette dans le lecteur H ne pas être formartée"

Il y aurait il un moyen de réccuperer au moins les photos qui y sont stocker.

Au au pire un autre moyen de formater ma carte!

Je vous remercie de votre aide !

Répondre à kayzah

3

ptitnain, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:20:20

Je viens d'avoir un appareil fuji A700, et le même problème m'est apparu.
J'ai pris des photos avec puis j'ai voulu les recuperer via le lecteur de carte de mon PC.
Apres diverses recherches ici ou la, il s'avère qu'il est impératif de manipuler ce genre de carte avec l'appareil photo. Le système de fichier utilisé ne semble pas est reconnu par windows.

Répondre à ptitnain

4

nadette, le jeudi 3 janvier 2008 à 07:01:42

Bonjour
Je viens d'acheter une carte mémoire XD 1GO pour mon appareil photos Fujifilm FINEPIX A330 mais apparamment elle n'est pas formatée puisque mon appareil ne l'a reconnait pas, comment dois-je faire pour la formater et qu'elle soit reconnue
merci

Répondre à nadette

5

Hollynetv3, le mercredi 18 juin 2008 à 23:15:55

Je crois bien que les Finepix A330 sont bridés à 512 Mo.Essaie de mettre à jour le firmware de l'APN en allant sur le site de Fuji.Il y a des choses à télécharger.( firmware,notice,procédure de flashage ...)
bon courage
hollynetv3

Répondre à Hollynetv3
Pilote carte memoire xd sd/mmc ms/mspro cf/md Bonjour,a tous mon nom est balam jai un probleme avec mon lecteur de carte memoire port usb.. quand je branche le lecteur sans une carte memoire le lecteur aparait dans POSTE DE TAVAIL de mon pc mais des que j'inser la carte memoire le poste se bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5609452-pilote-carte-memoire-xd-sd-mmc-ms-mspro-cf-md
Probleme psp carte memoire Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se met dans mon poste de travail mais il me dit d'inserer un disque quand jessaye de rentrer dedans jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270777-probleme-psp-carte-memoire
Carte Mémoire M2 non reconnu par le téléphone Bonjour, J'ai un téléphone portable (Le Sony Erricson W580i) ainsi qu'une carte mémoire M2 1Go. Lorsque je l'insère dans le portable, rien ne se fait. Et quand je veux utiliser cette carte, le téléphone m'affiche "Mémory Stick non inséré". Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120894-carte-memoire-m2-non-reconnu-par-le-telephone
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Problème de lecture de carte mémoire PSP !Bonjour, il y a déja un an que je possède une SONY PSP, mais depuis quelques temps elle ne lit plus du tout ma Carte Mémoire de 1GO (c' est une SONY MS PRO DUO qui est vraie). Cela me met les nerfs en belotte car je ne peux pas me servir de certaines... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827091-probleme-de-lecture-de-carte-memoire-psp
Formatage carte mémoire XD FujiFilm de 2 Giga (Résolu)Bonjour, Je posséde une carte mémoire FujiFilm de 2 Gigas mais mon appareil à photo FujiFilm FinePix A345 ne prend pas en compte les cartes superieur à 1 Giga comment la formater pour pour la convertir en une carte de 1 Giga Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-11138983-formatage-carte-memoire-xd-fujifilm-de-2-giga
Adaptateur de carte memoire flash/ carte xDBonjour, Où puis-je trouver un adaptateur de carte mémoire flash compacte pour carte xD-picture ? Mon imprimante Canon selphy CP720 n'acceptant pas la carte xD de mon appareil photo. Merci de votre assistance Jipe74 www.commentcamarche.net/forum/affich-8085308-adaptateur-de-carte-memoire-flash-carte-xd
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3