|
|
|
|
Configuration: Asus Barbone T2 XP PRO SP2 2Go de ram proc : 3.6Go Nvidia Gforce 6
Bonjour
Je ne connais pas ton appareil mais à mon avis si tu as une position setup c'est dedans qu'il faut que tu cherches ce qui concerne les dossiers, et à partir de là tu devrais pouvoir en créer un puis le formater (toujours à partir de l'appareil photo). Claude |
Bonsoir,
jai exactement le meme appareil photo Apres avoir inserer la carte memoire XD de mon APN dans un lecteur de carte mémoire, je n'arrive plus a lutilisé (la carte memoire), ni meme a la formater, ce message apparait "La disquette dans le lecteur H ne pas être formartée" Il y aurait il un moyen de réccuperer au moins les photos qui y sont stocker. Au au pire un autre moyen de formater ma carte! Je vous remercie de votre aide ! |
Je viens d'avoir un appareil fuji A700, et le même problème m'est apparu.
J'ai pris des photos avec puis j'ai voulu les recuperer via le lecteur de carte de mon PC. Apres diverses recherches ici ou la, il s'avère qu'il est impératif de manipuler ce genre de carte avec l'appareil photo. Le système de fichier utilisé ne semble pas est reconnu par windows. |
Bonjour
Je viens d'acheter une carte mémoire XD 1GO pour mon appareil photos Fujifilm FINEPIX A330 mais apparamment elle n'est pas formatée puisque mon appareil ne l'a reconnait pas, comment dois-je faire pour la formater et qu'elle soit reconnue merci
|