Carte memoire XD 1Go Fujifilm

Fermé
roudaii Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 5 juil. 2006 à 10:30
 hollynetv3 - 3 sept. 2009 à 23:11
Bonjour

j'ai un appareil photo numérique fujiflim Finepix V10 avec une carte mémoire fujifilm de 1Go au format XD, j'ai supprimé par erreur les repertoires par defaut qui sont généré dans la carte mémoire via mon PC et je ne peux plus utilisé du moins j'ai enormement de mal, car j'ai essayer de la formater via mon appareil sa fonctionne je prend des photos nikel, mais quand je mets la carte dans mon lecteur de carte pour transferer mes photos windows ne veut pas quand j'ouvre mon dique amovible il me demande de formater ma carte chose que je fais puis a la suite du formatage il me dit: windows n'a pas pu effectuer cette tache. Je me demande bien comment je peux faire pour regénéré mes repertoires par default dans la carte.

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Je viens d'acheter une carte mémoire XD 1GO pour mon appareil photos Fujifilm FINEPIX A330 mais apparamment elle n'est pas formatée puisque mon appareil ne l'a reconnait pas, comment dois-je faire pour la formater et qu'elle soit reconnue
merci
1
Je crois bien que les Finepix A330 sont bridés à 512 Mo.Essaie de mettre à jour le firmware de l'APN en allant sur le site de Fuji.Il y a des choses à télécharger.( firmware,notice,procédure de flashage ...)
bon courage
hollynetv3
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
5 juil. 2006 à 13:52
Bonjour
Je ne connais pas ton appareil mais à mon avis si tu as une position setup c'est dedans qu'il faut que tu cherches ce qui concerne les dossiers, et à partir de là tu devrais pouvoir en créer un puis le formater (toujours à partir de l'appareil photo).

Claude
0
kayzah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 1
30 déc. 2006 à 23:14
Bonsoir,

jai exactement le meme appareil photo Apres avoir inserer la carte memoire XD de mon APN dans un lecteur de carte mémoire, je n'arrive plus a lutilisé (la carte memoire), ni meme a la formater, ce message apparait "La disquette dans le lecteur H ne pas être formartée"

Il y aurait il un moyen de réccuperer au moins les photos qui y sont stocker.

Au au pire un autre moyen de formater ma carte!

Je vous remercie de votre aide !
0
Je viens d'avoir un appareil fuji A700, et le même problème m'est apparu.
J'ai pris des photos avec puis j'ai voulu les recuperer via le lecteur de carte de mon PC.
Apres diverses recherches ici ou la, il s'avère qu'il est impératif de manipuler ce genre de carte avec l'appareil photo. Le système de fichier utilisé ne semble pas est reconnu par windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? merci de votre réponse.
0
Bonsoir yuliya,
comme je le disais l'année dernière à Nadette,
les Finepix A330 sont bridés à 512Mo, et encore,
il vous faut mettre à jour le firmware de votre APN.
Si vous n'avez pas un APN Fuji plus récent, vous ne pourrez
pas utiliser cette carte XD de 1Go. ;-((
Rendez-vous sur le site de Fujifilm .
0