Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte memoire XD 1Go Fujifilm

roudaii, le mercredi 5 juillet 2006 à 10:30:15
Bonjour

j'ai un appareil photo numérique fujiflim Finepix V10 avec une carte mémoire fujifilm de 1Go au format XD, j'ai supprimé par erreur les repertoires par defaut qui sont généré dans la carte mémoire via mon PC et je ne peux plus utilisé du moins j'ai enormement de mal, car j'ai essayer de la formater via mon appareil sa fonctionne je prend des photos nikel, mais quand je mets la carte dans mon lecteur de carte pour transferer mes photos windows ne veut pas quand j'ouvre mon dique amovible il me demande de formater ma carte chose que je fais puis a la suite du formatage il me dit: windows n'a pas pu effectuer cette tache. Je me demande bien comment je peux faire pour regénéré mes repertoires par default dans la carte.

Merci beaucoup
Configuration: Asus Barbone T2
XP PRO SP2
2Go de ram
proc : 3.6Go
Nvidia Gforce 6
Répondre à roudaii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le mercredi 5 juillet 2006 à 13:52:26
Bonjour
Je ne connais pas ton appareil mais à mon avis si tu as une position setup c'est dedans qu'il faut que tu cherches ce qui concerne les dossiers, et à partir de là tu devrais pouvoir en créer un puis le formater (toujours à partir de l'appareil photo).

Claude
Répondre à claude ray

2

kayzah, le samedi 30 décembre 2006 à 23:14:52
Bonsoir,

jai exactement le meme appareil photo Apres avoir inserer la carte memoire XD de mon APN dans un lecteur de carte mémoire, je n'arrive plus a lutilisé (la carte memoire), ni meme a la formater, ce message apparait "La disquette dans le lecteur H ne pas être formartée"

Il y aurait il un moyen de réccuperer au moins les photos qui y sont stocker.

Au au pire un autre moyen de formater ma carte!

Je vous remercie de votre aide !
Répondre à kayzah

3

ptitnain, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:20:20
Je viens d'avoir un appareil fuji A700, et le même problème m'est apparu.
J'ai pris des photos avec puis j'ai voulu les recuperer via le lecteur de carte de mon PC.
Apres diverses recherches ici ou la, il s'avère qu'il est impératif de manipuler ce genre de carte avec l'appareil photo. Le système de fichier utilisé ne semble pas est reconnu par windows.
Répondre à ptitnain

4

nadette, le jeudi 3 janvier 2008 à 07:01:42
Bonjour
Je viens d'acheter une carte mémoire XD 1GO pour mon appareil photos Fujifilm FINEPIX A330 mais apparamment elle n'est pas formatée puisque mon appareil ne l'a reconnait pas, comment dois-je faire pour la formater et qu'elle soit reconnue
merci
Répondre à nadette

5

Hollynetv3, le mercredi 18 juin 2008 à 23:15:55
Je crois bien que les Finepix A330 sont bridés à 512 Mo.Essaie de mettre à jour le firmware de l'APN en allant sur le site de Fuji.Il y a des choses à télécharger.( firmware,notice,procédure de flashage ...)
bon courage
hollynetv3
Répondre à Hollynetv3
Carte mémoire n'apparait pas (Résolu)Bonjour, Je possède un PC acer E380 Windows vista et depuis quelque jours, la carte mémoire (xD) de mon appareil photo numérique n'apparait plus quand je l'insère dans le port. Et je suis allé voir dans ordinateur pour pouvoir l’ouvrir mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5264894-carte-memoire-n-apparait-pas
Problèmes carte memoire psp (Résolu)Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte memoire PROduo 4Go ma carte de 1Go fonctionait parfaitement, je pouvais y mettre se que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7224020-problemes-carte-memoire-psp
Pb pr lire photo de carte memoire XD sur ordi (Résolu)Bonjour, lorsque j'insere la carte memoire de mon appareil photo ds mon ordi, un message me dit: inserer le cd: TI flashmedia Icon installation disc, alors qu'auparavent sur mon autre ordi je n'ai jamais rien installé et ca marchait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212703-pb-pr-lire-photo-de-carte-memoire-xd-sur-ordi
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Ma carte memoire 1go kingmax ne marche plus (Résolu)Bonjour, ma carte memoire micro sd 1 go ne marche plus mon tel nokia 5200 ne reconais plus ma carte meoire et me demande de la formateé jai les formater avk mon pc tjr le meme probleme aidez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4965344-ma-carte-memoire-1go-kingmax-ne-marche-plus
Différence entre les carte mémoire SD (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo numérique HP. Je souhaite acheter une carte mémoire 1 go SD. J'en trouve de 10 à 25 €. Quelle est la différence entre elles ? Les plus chères sont elles les mieux ? Merci pour vos avis. www.commentcamarche.net/forum/affich-4684148-difference-entre-les-carte-memoire-sd
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « Carte memoire XD 1Go Fujifilm »