Posez votre question Signaler

On ma volé mon compte MSN

Benénuts:) - Dernière réponse le 22 août 2011 à 23:17
Bonjour, j'ai de forte chance de croire que l'on ma envoyé un virus via un site MSN et la personne qui ma fait ce coup se disait être mon ami alors j'ai cliqué et mon ordi a beuguer du coup je devais me reconnecter a MSN mais mon mot de passe ne marche plus. Et quand j'ai voulu le redéfinir , l'adresse de secour n'était plus la même. Alors s'il vous plait si quelqu'un a un conseil a me donnern donner le moi le plus vite possible ... Merci d'avance pour votre aide .
Lire la suite 

On ma volé mon compte MSN »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y a un logiciel qui permet de nettoyer msn , cherche tu doit le trouver ça peut etre marcher enfin pour moi ça a fonctionner dsl j'ai pas le lien
Benénuts:) - 22 août 2011 à 23:17
Je ne trouve pas malheureusement .... le pire c'est que je sais qui c'est mais je ne peux rien fair ! c'est fou ... on croit que se sont des amis puis en fin de compte il te déçoivent!
Benénuts:) - 22 août 2011 à 23:17
mais merci quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « On ma volé mon compte MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?