Posez votre question Signaler

Comment regarder M6 en direct sur pc ? [Résolu]

Pauline. - Dernière réponse le 7 juin 2014 à 21:50
Bonjour,
Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
TVO 3.73 permet de regarder toute les chaines gratuires en Direct. C est ce que je fais actuelement. Je vie au Canada, Montreal,il est 16h45 ( heure locale ) et je regarde on est pas couche qui vient de commencer a 22h45 en France.

TVO 3.73 permet aussi de regarder pleins d emissions en differe. un peu comme PLUZZ.FR, mais en mieux

Tous les gens qui disent que ce n est pas possible sont juste pas au courant que 10 ans on passe ;)

Voici donc le lien pour telecharger:

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153

Pour trouver les chaines dans TVO selectionner:

WEB TV + TVO TV

La liste si trouvera
gjioùp- 15 juin 2012 à 00:56
JUSTIN TV ....langue...français...et voila
Répondre
nick_o- 16 août 2012 à 12:21
JUSTIN TV n'existe plus depuis des mois, enfin !!!!
Répondre
DédédeKarké- 27 sept. 2012 à 23:11
Arktype, ton français, il doit être abscons même pour les Québécois.......
Saxp, quelqu'un demande quelque chose de précis ; si tu n'as rien de pertinent à lui répondre, évite d'encombrer l'écran avec ta vacuité...
Répondre
Cassiss94- 29 sept. 2012 à 00:24
Alors j'ai tout bien téléchargé sur TVO mais impossible il me dit que la connesion a échoué... je fais comment???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+65
moins plus
Essaye avec zedtv ou captvty
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
bon je sais pas si les gens ont réussi a regarder m6 en direct mais y'a un truc super simple vous allez sur m6replay et vous cliqué sur direct !!! wouhouuuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci d'éviter les doublons.

je vous ai repondu que c'etait impossible sans avoir la tnt au minimum, ou un bouquet tnt dans votre offre adsl.

Sur pc, a moins d'avoir la condition ci-dessus + une carte d'aqcuisition, vous-ne-pouvez pas avoir m6 pour la simple raison que c'est une chaine qui refuse sa diffusion gratuite via la net.
templier63- 4 mars 2012 à 16:18
Je suis interessé !!
Répondre
bmx06- 5 mars 2012 à 14:46
Je serais tres interresser aussi
Répondre
nas- 20 avril 2012 à 21:43
intéréssééééééééééé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Dans la phrase" regarder M6 en direct" quel est le mot
que vous ne comprenez pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Voici un lien pour regarder M6 en direct :
http://foot.bsdillc.com/m6.php#axzz2F92cjYTK
pupuce- 26 juin 2013 à 21:17
merci pour l'info
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
reception gratuite en IPTV ADSL des chaines generalistes de la TNT francaise TF 1, M6 etc.. depuis l'etranger, l'acces sera refusé depuis une adresse iP non-localisée en France.

en gratuit = sans abonnement, c'est parabole et demodulateur Fransat ou Tntsat France + Europe + Maghreb
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai pour vous la unique solution pour regarder " EN DIRECT " M6, TF1, CANAL+, W9, LCP, etc ....avec SEULEMNT CONEXION INTERNET ( ET D'AUTRES CHAINES INTERNATIONAL ) apres avoir chercher profondément j'ai le logiciel qui a tout les possibilité de : REGARDER en direct la plupart des chaines française ( vous pouvez meme choisir un lecteur installer sur votre pc selon votre choix pour lire le LIVE (expl: VLC) , ENREGISTRER , acceder aux replay des chaine et les enregistrer ou bien les regarder M6 Replay , w9 Replay et d'autres et il pourra meme vous fournis de flux FR ou UK ... et plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine d'autres chose (surprise)
Il s'agit de TVO 3.72 d'apres moi c le seul qui peut vous aider
pour d'autres expliquation ou astuce n'hésitez pas a me contacter a mon courriel Electronique
a bientot !
Mely- 17 juil. 2012 à 19:45
chez moi ça marche !! Merci pour l'info !!
Répondre
Mely- 17 juil. 2012 à 20:01
Rectification, j'ai tf1, france 2, france 3 france 5, mais pour M6 et les autres, pas moyen !!
Quelqu'un à un truc pour voir M6 svp ??
Je comprends pas pourquoi il ne mette pas de live alors qu'il y en a un sur ipad !!
Répondre
golderboost- 13 nov. 2012 à 19:54
http://www.stream2watch.me/live-tv/m6-live-stream
Répondre
droid- 7 janv. 2013 à 18:02
tien voila un super site qui propose m6 et tf1 ça marche meme a l'etranger:
içi: http://www.webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=3
Répondre
Le Grincheux- 7 janv. 2013 à 18:41
Pour regarder M6 en direct live voici ce lien et cela fonctionne parfaitement il faut simplement laisser charger le tampon et ça fonctionne point !

http://www.m6replay.fr/#/direct
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Euh, tout simplement sur M6.fr :p
Ils proposent le replay ou le direct... J'ai essayé, ça marche direct perso j'ai une bonne connexion, c'est le "19:45" qui est diffusé là à l'heure où je vous écris!
Pas besoin de vous embêter avec des sites, truc à télécharger ou autre, allez juste sur m6 ^^
yoyo- 7 juin 2014 à 21:50
super, merci apolline c' est tout simple et ça marche !!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé TVO pour regarder M6 mais ça me met une erreur.
Avez vous une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici un lien pour regarder M6 en direct :
http://foot.bsdillc.com/m6.php#axzz2F92cjYTK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment regarder M6 en direct sur pc ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.