Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Backtrack 5

TimTim59 12Messages postés 10 août 2011Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2011 à 21:04
Bonsoir, un de mes amis ma parlé de Backtrack, j'ai donc décider de l'installer mais j'ai quelque petits problèmes. Je m'explique, je l'ai installer grace à un LiveUSB, tout fonctionne bien jusqu'au moment ou je décide de le mettre en français et de détécté ma wifi. Pour le mettre en français je tape dans une console :
aptitude install gnome-language-selector
apt-get install language-selector
gnome-language-selector
Ensuite, il me dise d'aller dans menu system >> administration pour le lancer mais je ne le trouve pas ! Quand je tapes les lignes dans la consoles, il y a un message d'erreur qui s'affiche dans la console : " The program " gnome-language-selector " is currently not installed. You can install it by typing : apt-get install language-selector "
Maintenent, je veux aller sur internet, je chercher donc ma livebox, je la trouve, je rentre la clé, une barre de chargement apparait et elle se bloque ! Je dois donc éteindre manuellement mon pc car je ne peux rien faire ( quand la barre de chargement ce bloque, elle bloque tout avec elle ).
Dernière question, au début, quand j'installe Backtrack, il y a plusieurs choix, je dois prendre le quel ? Je tombe sur la fenêtre avec ces choix
Backtrack Text - Default Boot Text mode
Backtrack Stealth - No networking enabled
Backtrack Forensics - No drive or swap mount
Backtrack noDRM - No DRM Drivers
Backtrack Debug - Safe mode
Backtrack - Memtest - Run memtest
Hard Drive Boot - boot the first hard disk
J'ai choisis " Backtrack Text - Default Boot Text mode " et c'est la que j'ai eu les bugs...Est-ce que je l'ai bien installer ? Que dois-je faire pour corriger ces bugs ?
( Je suis sur un Netbook Asus 1001px, j'ai bien suivi le tuto de Backtrack-fr et je n'y arrive pas. )
Merci pou vos réponses.
Lire la suite 

Backtrack 5 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut être connecté préalablement à internet pour pouvoir installer le language-selector !!!

Pourquoi commencer par BackTrack ?

Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne commence pas par Backtrack, j'avais Ubuntu 10.04 avant. J'ai installer Backtrack 5 au dessus D'ubuntu en ayant bien choisis à l'installation de formater tout le disque dure pour ne laisser que Backtrack. Si je l'installe c'est parceque je nage dans la sécurité informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut lancer l'interface réseau.

quand tu fais ping 192.168.0.10 , s'il te dit un truc genre "pas de réseau", regarde dans Network Configurator (cherche dans le menu "démarrer").
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Backtrack 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?