Installation d'une nouvelle prise téléphone

Fermé
gilles - 22 août 2011 à 18:15
 gilles - 22 août 2011 à 20:51
Bonjour,



J'ai la freebox V5 et je voudrais installer une autre prise téléphonique dans un bureau. Ma question est la suivante, de combien de files ai-je besoin pour connecter la prise murale dans le bureau ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
22 août 2011 à 19:07
Bonjour, tu as besoin d'un câble de téléphone de la longueur qu'il te faut. Mais je comprends pas très bien ce que tu veux faire exactement!
0
Merci pour ta réponse. La chose que je voudrais faire est d'ajouter une prise téléphone et déplacer la FREEBOX dans la pièce ou sera la nouvelle prise téléphonnique.
Le soucis que j'ai est que je ne sais pas quels files et quelle couleur il faut pour que la connexion soit bonne ?
0
merci beaucoup pour ta réponse. Comme je reprend le boulot demain je ferais la modif ce week end ou avant.

Merci encore pour ton aide. Passe une bonne soirée

Gilles
0
Merci pour ta réponse TYRANOSAURE. La chose que je voudrais faire est d'ajouter une prise téléphone et déplacer la FREEBOX dans la pièce ou sera la nouvelle prise téléphonnique.
Le soucis que j'ai est que je ne sais pas quels files et quelle couleur il faut pour que la connexion soit bonne ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
22 août 2011 à 20:07
Salut.
Le protocole c'est Gris/Blanc que tu connecteras sur les plots 1 et 3.
Ouvre ta première prise pour vérifier que tu es déjà câblé ainsi.
0