Bonjour à tous, je suis équipé d'un ordi perso Acer acheté en mars 2004. Je suis sous windows XP édition familiale SP2. Je suis en ADSL 512 Ko chez wanadoo depuis 2 ans.
J'ai des problèmes avec ma messagerie internet depuis le passage wanadoo --> orange. Je peux naviguer sur le web, ma messagerie Outlook me permet toujours de reçevoir et d'envoyer des mails. Mais si je vais sur le portail orange, je ne peux accéder à mon compte ni à ma messagerie directement sur le serveur orange.
Cest la même chose si je clique sur n'importe quel choix sur le portail orange. Le résultat est "erreur sur la page", puis "terminé" avec disparition du portail.
Cela fonctionne au boulot. J'ai internet explorer 6 SP2 sur mon PC perso. Après contact avec la hot line, tous les paramétres (IE, gestionnaire internet) ont été passés en revue. Pas de changement et déclaration d'un incident. Je suis coinçé car dans mon secteur c'est le seul fournisseur d'accès. Ce problème me géne car mes enfants ne peuvent pas utilise rleur messagerie.
Merci pour votre aide.