Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

RUN.bat minecraft (bukkit)

jakyjaky 50Messages postés 11 août 2010Date d'inscription 31 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 20:37
Bonjour, moi run.bat s'ouvre et se referme automatiquement et ca m'énerve ses pour ca que je demande de l'aide j'ai 32 bits
Lire la suite 

RUN.bat minecraft (bukkit) »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
Modifie-le et si "PAUSE" et le reste du code sont espacés d'une ligne, remonte le.
jakyjaky- 22 août 2011 à 20:57
aidé moi svp
cigogne - 10 mars 2012 à 07:43
moi frenchement je suis arriver un jour mes le truc c'est ke des que je aller sur mon serveur il marquet quelque chose de pourie alor jaimerai comme aide aussi
jutd - 31 mars 2012 à 14:21
No idea wat there saying?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aidé moi pliz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as peut-être Java7, essaie ce code:
@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
PAUSE
psychanalyse - 7 oct. 2011 à 20:45
comment t'a réussi moi j'ai le meme pb et avec les trucs qu'ils ont donnés ça marche pas non plus
__Brian__- 28 déc. 2011 à 22:25
Il faut que tu renomme craftbukkit il faut juste que son nom soit craftbukkit.jar sinon je sais pas :s
Minecrafteur - 27 avril 2012 à 20:37
Tu ernommes lequel de craftbukkit ? moi j'ai le meme probleme :S
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RUN.bat minecraft (bukkit) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?