|
|
|
|
|
qqn connait-il une solution? Merci
|
marie merci mais je ne peux a priori pas aller jusque là car je peux pas ouvrir une session. A moins que ce soit possible sans ouvrir la session mais je sais pas faire
|
J'ai le meme problème.
J'ai tout essayé : Démarrage en mode sans echec Récupèration de windows depuis le CD. Rien n'y fait, ca bouclez toujours !! Personne n'a d'idée ?
|
Bonjour,
Essaye de démarrer en mode sans echec. (sa marche sans prise en charge réseau chez moi) Je planche aussi sur la question. |
hello je sais qu on est en train de déterrer un topic mais j ai le même problème
quand je veux entrer dans ma session sa charge et sa met tout de suite deconnexion donc impossible de faire quoi que se soir j ai essayé de réparer xp mais sa change rien c est arriver en ayant eu le virus win32 parite (j ai scanner mon ordi et l antivirus a supprimer tout les fichier contaminer (c.a.d tous les .exe ) donc voila la cause du problème mais est ce que qqun sait comment réparer ce problème |
salut lorenz1 ton probleme est le suivant
ton pc a été deja infecté puis t'a installé un antivirus mais tu n'a pas redemarrer apres l'installation cela arrive toujours apres ces actions je suis navré de te le dire mais le seul moyen est de formater la partition si tu as des données precieuse tu peux juste faire une reparation systeme voila c'est la clé ....by
|
bonjours j'ai le meme probleme
et est que depuis ce tps la on n'aurai pas trouver une autre solution que le formatage ? |
Jai exactement le meme problème que vou, aider moi a réparer cela sil vou plai .... |
idem pour moi je n'arrive pas a entrer dans ma session car ca se ferme a chaque fois comment faire ??
aider moi SVP !!!! Merci d'avance |
Salut
Crée ton propre poste! A+ "Impossible is nothing" |
Merci regis59, mais comment tu fait pour crée ton propre poste ?? |
meme probleme |
Salut
Clique ici: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite Descend en bas de la page et écris ton nouveau message. A+ "Impossible is nothing" |
Comment faire pour formater le disque alors que ce sacré virus nous empêche l'accés à chaque fois |