|
|
|
|
amine_arbitre, le mardi 4 juillet 2006 à 18:02:28Configuration: système d'exploitation windows xp et access 2003
slt
moi aussi jé le mm probléme ms cette fois si avec le vb6 je ve rendre mon application sous frome d'un logiciel j'espert qd trouve une solition merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut amine,
je m appell rabi et j ai le meme probleme que vous, don si jamais vous trouverune soulution pouriez vous me tenir au courant je vous serai tres recobnnaissant merci. |
A ma connaissance, le meilleur moyen est d'utiliser un access RUNTIME
Tu installe le access sur le poste et tu ouvre avec ton fichier *appli_access*.MDE Pour créer un fichier .MDE: - Outils - Utilitaire de base de données - Créer un fichier MDE... Par contre, il faut installer le RUNTIME de la vertion d'Access que tu a utilisé (non dispo pour 2003 et 2007 il me semble) Bon courrage |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 02/10 11h50 | Rendre une application access executable | 2 |
| 12/09 21h04 | Application Access sans Access... | 2 |
| 18/07 16h50 | Déverrouiller application ACCESS | 2 |
| 08/02 11h12 | Logiciel pour rendre boutons accessibles | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |